![L'actrice Melissa Joan Hart, son mari Mark Wilkerson et leurs enfants Mason, Tucker et Braydon posent avec Buzz l'éclair à Walt Disney World en Floride le 18 september 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/1/16/57/11/@/1941911-l-actrice-melissa-joan-hart-son-mari-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est à Walt Disney World en Floride que Melissa Joan Hart a choisi de célébrer en famille les 3 ans de son fils Tucker. Accompagné de ses frères Mason (8 ans) et Braydon (6 ans), le petit garçon a pu rencontrer l'un de ses héros préférés, Buzz l'éclair. La joie se lisait sur son visage tandis qu'il recevait une accolade de la part de la star de Toy Story. Sa maman n'a pas résisté à l'envie de se glisser sur la photo, tout comme son mari Mark Wilkerson.
Une adorable photo de famille en souvenir d'une belle journée très documentée sur les réseaux sociaux puisque l'ex-star de Sabrina, l'apprentie sorcière, âgée de 39 ans tout comme son époux, a partagé plusieurs images de leur visite sur sa page Instagram. "J'en connais un qui a passé un merveilleux anniversaire ! @waltdisneywold merci à ma copine @shinedesigninc pour ses Tee-shirt graphiques à l'éffigie de la famille !", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo où son fils danse avec le héros de Monstres et Cie.
L'actrice décomplexée a aussi précisé qu'en l'honneur des 3 ans de son fils, elle ferait un don à l'association MaxLoveProject qui aide les enfants ayant eu un cancer. Une belle initiative de la part de Melissa Joan Hart, qui ne manque pas de générosité puisque quelques jours auparavant, déjà, elle souhaitait faire un geste pour marquer le quatorzième anniversaire des événements du 11 septembre. Une démarche qui a été mal interprétée...
"Je suis déçue que @foxnews et @CNN ne diffusent pas en continu les commémorations du 11 septembre et la liste des noms inscrits sur la bannière commémorative !! Mes enfants ont besoin d'en savoir plus sur ce jour qui a changé l'histoire des Etats-Unis et du monde, ça me démoralise qu'il n'y ait pas de couverture médiatique digne de ce nom. On suit la vie des Kardashian 24 / 24, pourquoi ne pas faire de même lorsqu'il s'agit d'un événement historique qui a bouleversé notre destinée ?", a-t-elle tweeté.
Melissa Joan Hart a ensuite souhaité faire un geste commercial en souvenir de cette date tragique, offrant les frais de port aux clients de sa boutique en ligne King of Harts. Une initiative vivement condamnée par les internautes, qui lui ont reproché de vouloir se faire de l'argent sur le dos du 11 septembre. La star s'est immédiatement excusée. "C'était juste une manière pour moi de faire un geste et prendre à ma charge les frais de port dans un élan sincère et pas pour exploiter le 11/09. Je m'excuse, c'était une erreur", a-t-elle fait savoir par le biais d'un communiqué de presse pour se faire pardonner.
Coline Chavaroche