Melissa Joan Hart, l'adorable Sabrina, l'apprentie sorcière, a décidé de tout dire dans ses mémoires intitulées Melissa explique tout. Tout, y compris et surtout ses problèmes de drogue passés.
Interviewée par le magazine Style & Life afin de faire la promotion de son ouvrage, qui sortira le 29 octobre 2013 aux États-Unis, la maman de trois enfants, Mason (7 ans), Braydon (5 ans) et Tucker (bientôt 1 an), dont le papa est son mari Mark Wilkerson, dévoile qu'elle a expérimenté beaucoup de drogues différentes. "J'ai fumé de la marijuana, pris de l'ecstasy, des champignons, de la mescaline pendant environ un an et demi", explique-t-elle. Autrement dit, on peut imaginer que l'ex-starlette était en permanence dans un état second !
Et parce qu'avec les années, elle assume tout, la star, qui connaît depuis 2010 le succès dans la série diffusée par ABC Family, Melissa & Joey, donne des détails inattendus. Elle a en effet raconté qu'en 1999, alors qu'elle prenait de l'ecstasy pour la troisième ou la quatrième fois, elle a fait l'amour avec une fille dans une limousine. Puis, elle dit s'être rendue le lendemain, toujours sous influence, à une séance photo.
Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle a passé des mois et des mois à tester toutes les drogues sur le marché qu'elle est devenue accro pour autant. En tout cas, c'est le message qu'elle a également tenu à faire passer : "Je traînais avec des personnes qui étaient de mauvaises fréquentations. Je n'ai pas aimé la prise de médicaments. Je n'aime pas la perte de contrôle."
Quitte à faire des révélations, Melissa Joan Hart en a aussi profité pour parler de sa vie sexuelle. En gros, elle a fait l'amour avec l'acteur Jerry O'Connell (Sliders), qu'elle surnomme "l'homme à putains", mais aussi avec Nick Carter, le blondinet des Backstreet Boys ! En revanche, celle qui désire un quatrième enfant a rejeté les avances d'Ashton Kutcher qui aurait tenté à deux reprises de sortir avec elle !