Si Cristiano Ronaldo n'est plus en Europe depuis plusieurs années maintenant, le footballeur portugais continue de faire parler de lui, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Après avoir joué dans les plus grands clubs de la planète, du Real Madrid à Manchester United, le compagnon de Georgina Rodriguez s'est engagé en janvier 2023 pour l'équipe d'Al-Nassr, qui évolue dans le championnat d'Arabie saoudite. Une ligue dans laquelle il a été suivi par d'autres stars du ballon rond, à commencer par Neymar et Karim Benzema, en attendant peut-être une nouvelle razzia l'été prochain.
Désormais loin de son rival de toujours, Lionel Messi, parti monnayer son talent aux États-Unis, Cristiano Ronaldo continue d'être habité par l'esprit de compétition qui l'a suivi tout au long de sa carrière. Malheureusement, de temps en temps, celui qui a offert un cadeau à 100 000 € à un sportif très connu avant son combat, perd parfois les pédales, comme ce fut le cas ce lundi 8 avril lors d'une rencontre très importante avec son club. Lors de la demi-finale de Supercoupe d'Arabie saoudite qui opposait son club d'Al-Nassr à celui d'Al-Hilal, le Portugais de 39 ans a totalement dégoupillé dans les dernières minutes de la rencontre. Alors que son équipe est menée 2 à 0, ce dernier perd ses nerfs et envoie un violent coup de coude à l'un de ses adversaires du jour.
Un coup de sang qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de l'arbitre, qui n'a pas mis longtemps avant d'exclure la star du football. Furieux de la décision de l'homme en noir, Cristiano Ronaldo perd ses nerfs une seconde fois en faisant mine de taper dans le ballon en direction de l'arbitre. Une scène captée par les caméras de télévision et qui devrait coûter chère à celui dont la compagne Georgina Rodriguez a défilé à Paris, entourée de leurs enfants puisque d'après les informations de plusieurs médias, le Portugais risque plusieurs matchs de suspension pour ses deux gestes répréhensibles.
Sale soirée pour Cristiano Ronaldo, dont l'équipe s'est inclinée et qui est rentré aux vestiaires avant ses coéquipiers.