Nouveau coup de gueule pour Solange Knowles qui a décidément pris l'habitude d'allumer le feu sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont enflammés après que la soeur de Beyoncé Knowles s'en est prise à un mystérieux artiste qui assistait comme elle à la soirée du Met Gala, ce lundi 2 mai. La chanteuse de 29 ans n'a peut-être pas cité de nom, mais son tweet n'est pas passé inaperçu. Bien au contraire !
"Spéciale dédicace : Quand tu penses que tu n'es qu'art et compagnie, alors qu'en réalité tu es seulement grossière et ennuyeuse", a-t-elle écrit sur le réseau social de l'oiseau bleu. Immédiatement, les utilisateurs se sont mis à chercher de qui elle pouvait bien parler. Kanye West et sa femme Kim Kardashian, la popstar Katy Perry et son ennemie jurée Taylor Swift sont rapidement arrivés en tête de liste.
Si la drama queen n'a toujours pas balancé l'identité de la personne visée, il semblerait qu'elle ait la chérie de Calvin Harris dans son viseur. Plusieurs internautes ont retweeté une photo de Solange et sa sister en train de discuter avec l'interprète de Bad Blood pendant la soirée. Tay-Tay serait-elle concernée ? Rien n'est moins sûr étant donné le nombre de célèbres invités ce soir-là. En attendant que Solange Knowles sorte un jour éventuellement du silence, le mystère demeure.
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse agit de la sorte puisqu'il y a deux ans déjà, elle se faisait remarquer après avoir fait un esclandre dans un ascenseur. Filmée à son insu, elle s'était attaquée au mari de sa soeur, Jay Z, lui aussi au coeur de toutes les rumeurs depuis que sa femme a publié un nouvel album, Lemonade, dans lequel elle l'accuse de l'avoir trompée. Il faut croire que les soeurs Knowles ont un véritable don pour faire le buzz !
Coline Chavaroche