Solange Knowles est en colère !
Et pour cause, la chanteuse américaine de 29 ans n'a pas supporté qu'un internaute s'attaque à son fils Daniel Julez (11 ans, fruit de son mariage passé avec Daniel Smith), déguisé en LL Cool J pour Halloween et qualifié de "moche" par un de ses abonnés (un post depuis supprimé). Sans surprise, cette méchanceté purement gratuite n'a pas du tout plu à la maman du jeune garçon.
"Trop mignon mais en même temps il est moche", a commenté un utilisateur d'Instagram provoquant l'ire de la soeur de Beyoncé Knowles .
"Et dire que je trouvais ça prudent finalement, d'à nouveau partager des photos avec vous. Il faut qu'un gamin vienne perdre son temps à répandre son venin", a-t-elle répondu la chanteuse énervée. "Je ne te blâmerais pas car j'ose à peine imaginer ce qui te motives à dire ce genre de choses. Merci à toi de venir rappeler qu'en dehors de tout l'amour et la merveilleuse énergie que je dépense, si je laisse une chance à un être aussi beau et innocent que mon fils d'être critiqué et jugé, quoi qu'il arrive je vais forcément y répondre. Sache qu'il reçoit suffisamment d'amour et d'attention à la maison que ça ne vaut même pas la peine que je poursuive", a-t-elle continué.
La chanteuse qui s'est remariée il y a tout juste un an avec le réalisateur Alan Ferguson a précisé en outre que le détracteur en question avait de la chance qu'elle soit de bonne humeur, car toute cette histoire aurait facilement pu dégénérer. On veut bien la croire... "J'espère que tu te souviendras de ça et que tu feras de meilleurs choix à l'avenir quant aux mots que tu utilises pour parler d'un enfant innocent", a-t-elle rajouté, mettant un terme à cet échange glacial.
Ce n'est pas la première fois que des célébrités se plaignent de la méchanceté des internautes sur les réseaux sociaux. La chanteuse australienne Iggy Azalea s'était elle déjà plainte qu'Internet soit "le reflet le plus laid de l'humanité". Elle décidait alors de ne plus se servir en personne de ses comptes Twitter et Instagram. Espérons que Solange Knowles n'en n'arrive pas à cet extrême !