Sa violente incartade avec Jay-Z dans un ascenseur le soir du Met Ball n'aura pas uniquement valu à Solange Knowles une réputation de ceinture noire de karaté : quinze jours après cet incident mémorable qui a fait le tour du monde, on apprend en effet que la carrière de la petite soeur de Beyoncé a subitement reçu un sacré coup de pouce.
D'après le site Digital Spy, la chanteuse de 27 ans peut en effet se féliciter : ses kicks béton sur son rappeur de beau-frère auront eu le mérite de booster les ventes digitales de ses titres. Artiste à part entière, la dernière du clan Knowles a beau s'entourer de la fine fleur des producteurs, elle bien du mal à briller par elle-même et surtout à percer, dans l'ombre d'une frangine qui règne sans vergogne sur la planète show-business.
Mais voilà qu'une agression plus tard, Solange décolle : selon Digital Spy, ses chansons ont ainsi été subitement plébiscitées par un public d'internautes, sûrement très au fait de sa bagarre avec Jay-Z. Résultat des courses, les téléchargements ont connu un bond spectaculaire avec pas moins de 2 000 ventes en digital la semaine suivant la mise en ligne de la fameuse vidéo de surveillance.
Voilà ce qui pourrait éventuellement expliquer le fait que la jolie Solange n'ait pas tardé à se réconcilier avec son beau-frère. Peu de temps après l'affaire, relayée par tous les médias aux quatre coins de la planète, le clan de Beyoncé n'a eu de cesse de prouver à coups de photos et autres portraits familiaux idylliques, que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Récemment, la chanteuse de 27 ans prenait même carrément la pose, radieuse au côté de celui qui fut, le temps d'une soirée, son ennemi numéro un. Preuve que, comme l'indiquait le communiqué du clan, tous sont bel et bien "allés de l'avant".