Carnet rose pour Mia Farrow, ou tout du moins pour son fils Matthew Previn. Âgé de 46 ans, cet avocat est marié depuis 2003 à Tea Graves et vient d'accueillir son troisième enfant, une petite fille. C'est Mia Farrow qui l'a annoncé officiellement en tweetant une photo du nouveau-né flanqué du message : "J'ai une nouvelle petite-fille. J'ai une nouvelle petite-fille."
Le message, où l'identité des parents n'était pas précisée, a induit en erreur le New York Daily News qui a de suite pensé que Dylan O'Sullivan Farrow, fille que l'actrice a eue avec Woody Allen, avait accouché. Il y a quelques semaines, la jeune femme – qui avait fait grand bruit en affirmant avoir été agressée sexuellement par Woody Allen lorsque celui-ci partageait la vie de Mia Farrow – avait officialisé sa grossesse en posant avec sa mère sur le tapis rouge du TIME's 100 Gala. Elle arborait alors un beau et gros baby-bump qui laissait entendre qu'elle n'en avait plus pour très longtemps.
L'erreur a vite été réparée lorsque l'actrice de Rosemary's Baby a directement mentionné le média sur le réseau social. "Le bébé qui est arrivé la nuit dernière est la fille de mon fils Matthew et de sa femme Tea. Celui de Dylan arrive bientôt", a-t-elle écrit, avant de poster une photo du bébé avec sa mère, ainsi que dans les bras de ses deux soeurs.
Il s'agit de son dixième petit-enfant pour la légendaire actrice de 71 ans. Anciennement mariée à Frank Sinatra, Mia Farrow a eu six enfants avec le pianiste André Previn, trois par voie biologique (les jumeaux Matthew et Sascha ainsi que Fletcher) et trois adoptés (Lark, qui est mort en 2008, Summer et Soon-Yi, l'actuelle compagne de Woody Allen). Suite à son divorce d'avec Previn, elle a adopté seule Moses, avant de commencer à fréquenter le célèbre réalisateur new-yorkais avec qui elle aura Dylan et Ronan. Après la fin de leur relation, Mia Farrow va adopter pas moins de cinq enfants, Tam (décédé en 2000), Isaiah, Gabriel, Kaeli-Sha et Frankie-Minh. Ce qui fait pas moins de 14 enfants – et donc autant de possibilités de petits-enfants.