![Le réalisateur Michael Bay vend sa maison pour 13,5 millions de dollars.](https://static1.purepeople.com/articles/2/13/32/32/@/1328576-le-realisateur-michael-bay-vend-sa-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Propriétaire, depuis 1999, d'une sublime maison dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, le réalisateur Michael Bay a décidé de la mettre en vente pour la somme de 13,5 millions de dollars. De quoi faire une jolie plus-value puisqu'il en avait fait l'achat pour seulement 5,16 millions.
D'une surface habitable de 740 m², la maison de Michael Bay (48 ans) contient quatre chambres et six salles de bain. La demeure est évidemment réservée à des clients fortunés et offre ainsi tout le luxe désiré : cave à vin, home cinéma, salle de réception, quatre cheminées... Si le confort est entre les murs, on peut aussi le retrouver en dehors puisque le bien immobilier, né de l'imagination de l'architecte Jack Warner, possède une agréable piscine ainsi qu'un très élégant parc. En mettant son bien en vente, Michael Bay ne vas pas se retrouver à la rue puisqu'il possède déjà une autre maison à seulement quelques mètres !
Après avoir sorti Pain & Gain (86 millions de dollars au box-office) en 2013, Michael Bay s'apprête à revenir au cinéma avec Transformers : L'Âge de l'extinction, quatrième volet du genre. D'ailleurs, le réalisateur promet d'ores et déjà quelques changements. "Il y aura moins de niaiserie dans celui-ci. Le précédent est allé un peu loin dans le côté niais", a-t-il déclaré à Yahoo. "C'est comme un nouveau chapitre, détaille-t-il. Ce n'est pas un reboot, ce film a sa propre histoire au sein des Transformers. Celui-ci commencera trois années après le dernier. Il sera rafraîchissant", a-t-il ajouté. Le film est prévu en salles pour juin 2014.
Thomas Montet