Alors qu'elle attend actuellement son deuxième enfant, Luisana Lopilato la femme de Michael Bublé a accordé une interview exclusive au magazine Luz. La bombe argentine de 28 ans est sortie du silence pour revenir sur le drame qui s'est déroulé à la fin du mois de juin dernier et qui a causé l'hospitalisation de son fils Noah (2 ans) après qu'il se soit ébouillanté dans leur maison de Buenos Aires. La mère de famille a avoué avoir vécu un cauchemar avant et après l'hospitalisation de son petit garçon.
"J'ai dû panser ses plaies alors qu'il souffrait, ça lui faisait mal et il s'en plaignait, a-t-elle confié avant de s'interroger. Je me demande souvent pourquoi c'est arrivé. Mais c'était inévitable, de toute façon. Il a escaladé le plan de travail de la cuisine en une seconde et s'est jeté l'eau bouillante dessus."
Dans le feu de l'action, la jeune femme n'a visiblement pas eu le temps de réagir avant qu'il ne soit trop tard. Heureusement, elle n'a pas manqué de le conduire immédiatement à l'hôpital afin qu'il soit examiné et soigné correctement. Le corps du petit garçon n'étant brûlé qu'à 6%, il a évité de justesse une opération de chirurgie réparatrice.
"A un moment, les médecins m'ont dit qu'ils allaient peut-être devoir envisager une greffe de la peau mais Dieu merci, il s'est mis à cicatriser tout doucement, a-t-elle expliqué. Mais pendant un long moment, il a dû garder des compresses élastiques très serrées sur la peau afin que ça ne lui laisse aucune cicatrice."
Malgré la gravité de la situation, la femme du crooner canadien a réussi à rester positive et à garder le moral alors qu'elle était toute seule, son mari étant resté aux Etats-Unis pour des raisons professionnelles. La starlette a assuré avoir puisé sa force dans celle des autres parents d'enfants malades et en phase terminale qui se trouvait dans le même service que son fils lors de son séjour à l'hôpital. Un courage sans faille qui lui a permis de garder l'espoir et de se dire que tout irait bien.
Et c'est exactement ce qu'il s'est passé puisque le petit Noah se remet parfaitement de ses blessures, toute la famille aux anges prépare désormais l'arrivée d'un deuxième enfant. Que du bonheur en perspective !
Coline Chavaroche