Après une longue tournée aux quatre coins du monde, Michael Bublé prend des vacances bien méritées en famille.
L'occasion pour le chanteur de 39 ans de passer du temps avec sa sublime épouse Luisana Lupilato et leur fils Noah (1 an). Après avoir profité du soleil de Miami, le couple s'est finalement envolé en direction de Madrid où il a été photographié la semaine dernière. Profitant de quelques jours en Espagne, les deux tourtereaux et leur petit garçon étaient accompagnés des parents du chanteur, Amber et Lewis. Tous ensemble, ils se sont baladés dans les rues madrilènes, mangeant des glaces et prenant des photos de vacances comme une famille tout ce qu'il y a de plus normale.
L'actrice argentine n'a d'ailleurs pas manqué de publier plusieurs photos de leurs vacances sur son compte Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, elle s'est aussi enthousiasmée à l'idée de fêter son quatrième anniversaire de mariage avec le crooner. Une date qu'elle a marquée par une photo du couple, enlacé et dévêtu dans le lit conjugual. "Ton amour depuis toutes ces années passées ensemble me rend meilleur chaque jour ! Je t'aime ! Et je te remercie de m'aimer autant", a-t-elle écrit à l'attention de son mari.
Michael Bublé n'a pas manqué de faire de même lui aussi. "Aujourd'hui c'est mon jour préféré de toute l'année. Il me rappelle la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie. Joyeux anniversaire, mon amour", a-t-il écrit juste avant de déclencher une terrible polémique sur le même réseau social.
En effet, peu de temps après Michael Bublé s'est amusé à poster une photo d'une inconnue croisée dans un fast-food. La photographiant de dos, il s'est moqué de son short trop court déclanchant immédiatement la colère des internautes. Après s'être piteusement excusé, force est de constater qu'il a compris la leçon car pour son séjour à Madrid, Michael s'est abstenu de poster ce genre de clichés et a préféré immortaliser les photographes qui le suivaient. Sage décision.
Coline Chavaroche