Ils ont connu l'une des pires épreuves qui soit pour des parents : la maladie d'un de leurs enfants. Passés par des instants très délicats qui se sont fort heureusement soldés par une victoire sur le cancer de leur petit Noah, 4 ans, Michael Bublé et Luisana Lopilato connaîtront un nouveau bonheur en 2018.
Une journaliste argentine nommée Laura Ufbal a révélé que le chanteur canadien de 42 ans et la chanteuse argentine de 30 ans attendent un troisième enfant. Le couple avait prévu de partager la grande nouvelle seulement le mois prochain puisque la grossesse de Luisana Lopilato n'est pas très avancée. La ravissante jeune femme ne serait enceinte que de deux mois et demi. Ils ont ainsi été devancés. Joint par le Daily Mail, le porte-parole n'a pas encore confirmé l'information ce qui n'a pas empêché le journal, connu pour sa fiabilité, de sortir cette annonce à l'indicatif.
Lors d'une récente interview reprise par le tabloïd anglais, Luisana Lopilato s'était confiée sur ses envies de bébé. "J'adorerais avoir un autre enfant parce qu'être maman est le meilleur rôle", avait-elle confié. Et ce rôle, la femme de Michael Bublé l'a endossé avec brio malgré le cancer à l'estomac de son petit Noah qui avait été officialisé en novembre 2016. "Nous sommes dévastés par le récent diagnostic du cancer de notre fils aîné Noah, qui reçoit actuellement un traitement aux États-Unis. Nous avons toujours beaucoup parlé de l'importance de la famille et de l'amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi allons consacrer tout notre temps et notre attention à aider Noah à guérir et, pour le moment, nous suspendons nos activités professionnelles", avaient conjointement déclaré les chanteurs à l'époque.
Après plusieurs semaines de traitement, soutenu à plein temps par ses parents qui avaient mis leur carrière entre parenthèses pour lui, Noah avait fini par vaincre la maladie. Le petit garçon reste malgré tout soumis à des check-up réguliers pour surveiller son état de santé.
Mariés depuis 2011, Michael Bublé et Luisana Lopilato sont également les parents d'un petit Elias, 2 ans.