Après une cérémonie civile, jeudi 31 mars, qui s'est déroulée sans incident à Buenos Aires, Michael Bublé et la jeune Luisana Lopilato se sont dit oui une seconde fois ce week-end. Samedi, le couple s'est uni religieusement devant près de 300 invités triés sur le volet. Les festivités se sont déroulées dans le cadre de la très ancienne Villa Maria, située à Maximo Paz, à une heure de route de la capitale argentine.
Après leur union et avant la grande soirée, le couple est sorti pour saluer les fans. Les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser la robe de la jeune mariée de 23 ans, composée d'un body en soie et d'un tutu long brodé. Le crooner canadien, 35 ans, avait opté pour un smoking signé Dsquared2.
Pendant que les mariés fêtaient leur union entre amis et famille, des cambrioleurs se sont introduits dans leur résidence de Buenos Aires. Les voleurs ont réussi à désactiver les caméras de sécurité et à pénétrer dans les lieux. Le lendemain du mariage, l'événement était couvert par toutes les chaînes de télévision argentines. Le couple est apparu morose devant les caméras après avoir fait le tour des lieux avec la police, mais Luisana reste positive : "Je ne laisserai pas ça gâcher le plus beau jour de ma vie."
Espérons que la suite se déroule sans encombre. Michael Bublé et Luisana ont un second mariage de prévu pas plus tard que mercredi. Cette fois-ci à Vancouver au Canada.
Retrouvez les photos de leur union religieuse, en cliquant ici.