C'était une semaine chargée pour Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones.
Quelques jours après avoir été honoré par son père Kirk Douglas, âgé de 94 ans, qui voyait en lui son "acteur producteur préféré", Michael Douglas et sa femme sont venus dans la soirée du 15 octobre à un gala de charité pour le cinéma et la télévision, dans un quartier de Los Angeles.
Pour l'occasion, plusieurs stars du petit écran étaient présentes devant l'objectif des photographes : Matthew Morrison et Darren Criss de Glee, la série musicale qui cartonne ; Zachary Levi, héros de Chuck ; Loretta Devine, apparue dans Grey's anatomy ; Jesse Tyler Ferguson, de Modern Family ; ou encore Ana Gasteyer, à l'affiche de la nouveauté de la rentrée Suburgatory. Doyenne de la télévision, l'inoubliable Arabesque Angela Lansbury s'est quant à elle bien amusée sur le tapis rouge.
Jeffrey Katzenberg, collaborateur de Steven Spielberg, est venu accompagné de son épouse.
Un week-end détendu pour Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones qui, après un cancer vaincu et une bipolarité avouée, affrontent l'emprisonnement du fils aîné du héros de Wall Street, Cameron, pour trafic de drogues, et la possible menace de ses anciens partenaires.