![Michael Douglas et sa fille Carys le 19 janvier 2011 à New York](https://static1.purepeople.com/articles/3/72/28/3/@/545045-michael-douglas-et-sa-fille-carys-le-19-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Michael Douglas a troqué le smoking, qu'il portait fièrement lors des Golden Globes, pour son bonnet dragon. La star continue ses missions du quotidien, boostée par l'excellente nouvelle de sa victoire contre le cancer de la gorge ! La force de la sérénité était en lui lorsqu'il a accompagné sa fille Carys, 7 ans, - qu'il a eue avec Catherine Zeta-Jones -, à l'école dans la grande ville de New York, et qu'il a promené son chien dans la neige, le 19 janvier. Lors de son traitement, le héros de Wall Street avait pris soin à ne pas se laisser abattre en se concentrant sur l'essentiel : sa famille. Aujourd'hui, ses proches, comme son père Kirk Douglas, ne cachent pas leur bonheur et saluent son courage dans cette épreuve.
Du courage, il lui en faut aussi pour gérer une autre affaire : celle de son fils Cameron, 32 ans. Condamné à cinq années de prison pour distribution de drogues et possession d'héroïne, le fils de Michael Douglas a été incarcéré au mois d'avril dernier. A présent, les autorités fédérales des Etats-Unis souhaitent qu'il témoigne devant la cour contre deux trafiquants de drogue, indique le New York Post.
Selon les documents officiels déposés devant la cour fédérale de Manhattan, le procureur voudrait que Cameron Douglas témoigne contre les frères Escalera. Les deux hommes ont été arrêtés en Californie en 2010, après que Cameron plaide coupable d'avoir distribué leur drogue dans un hôtel de New York. Face aux affres de son fils, Michael Douglas avait déclaré avoir été un mauvais père, mais que la prison était la seule solution pourqu'il puisse reprendre sa vie en main.
Bientôt, l'acteur américain refera surface dans l'actualité pour des raisons cinématographiques puisqu'il participe au tournage du film Liberace de Steven Soderbergh (Traffic), avec Matt Damon.