Michael Douglas : Lourde et nouvelle condamnation pour son fils...
Publié le 21 décembre 2011 à 20:59
Par Geoffrey C.
Michael Douglas, le 15 octobre à Los Angeles. Michael Douglas, le 15 octobre à Los Angeles.© Abaca
Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, le 15 octobre 2011 à Los Angeles.
Michael Douglas et son fils Cameron, le 27 avril 2009 à Los Angeles.
La suite après la publicité

Rescapé d'un cancer et soignée pour sa bipolarité, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones affrontent de nouveau les ennuis du fils de l'acteur, Cameron, avec la justice américaine.

Condamné à cinq ans de prison pour trafic de stupéfiants, Cameron Douglas, 32 ans, semblait résolu à sortir de l'impasse dans laquelle il évoluait depuis son adolescence : il avait notamment parlé de ses activités avec un gang.

Mais la réalité est bien plus brutale. Arrêté en possession de drogue dans l'établissement pénitencier où il purge sa peine, Cameron est de nouveau passé devant le juge ce mercredi 21 décembre. Il écope ainsi de 54 mois d'emprisonnement supplémentaires qui viennent s'ajouter à sa peine en cours. Au total, le fils de Michael Douglas est condamné à neuf ans et six mois de prison.

Lors de son jugement en avril 2010, il avait pourtant évité de peu dix ans de prison grâce à l'aide de sa famille. Le juge s'est montré nettement moins clément cette fois-ci. Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones n'étaient pas présents au tribunal.

Omniprésents sur les tapis rouges, les deux acteurs sont également de retour sur les plateaux de cinéma. Actuellement sur le tournage de Broken City, Catherine Zeta-Jones sera à l'affiche de la comédie musicale Rock of Ages avec Tom Cruise le 6 juin 2012. Michael Douglas retrouvera Steven Soderbergh après Traffic pour Haywire, en salles le 18 avril 2012.

À propos de
Mots clés
Cinéma Clash Justice People USA Prison
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024
Dernières news