Quel show proposent les candidats de la première édition de l'émission américaine X-Factor ! Ils filent tous vers la finale et régalent d'autant plus leur public de reprises de chansons absolument fabuleuses.
Mercredi 30 novembre, le jury composé de la belle Nicole Scherzinger(qui se serait remise avec Lewis Hamilton), Paula Abdul, L.A. Reid et Simon Cowell, a assisté avec bonheur à une spéciale Michael Jackson.
Quelques jours après la fin du procès du docteur Conrad Murray, qui reconnu d'homicide involontaire a écopé d'une peine maximale de quatre ans, l'heure était à l'hommage à son illustre patient Michael Jackson, décédé d'une overdose médicamenteuse le 25 juin 2009.
Ainsi en présence des trois enfants de la star, Paris, 13 ans, Prince, 14 ans, et Blanket, 9 ans, de sa mère Katherine, et de ses frères Jackie, Tito et Marlon, tous les candidats se sont lancés dans l'interprétation d'un tube de MJ.
Fabuleuses prestations en série sous les yeux émus et les mines bluffées des trois enfants.
Astro, Drew, Chris Rene, Josh Krajcik, Melanie Amaro, Marcus Canty et la jeune et fantastique Rachel Crow ont tous mis de leur coeur et beaucoup de talent dans leur interprétation. Devant 10,9 millions de téléspectateurs sur la FOX, Josh Krajcik a chanté Dirty Diana dans une version très rock, le jeune Astro s'est approprié en rappant la chanson Black or White, une touchante Earth Song par Melanie Amaro, un décevant Can you feel it par Rachel Crow, et I'll be there, par Chris Rene.
Avec cette émission spéciale, les producteurs ont mis en lumière le spectacle Immortal du Cirque du Soleil, qui est actuellement en tournée mondiale.
Un hommage époustouflant, qui a fait la fierté de toute la famille Jackson.