Après quatre années d'une relation faite de hauts et de bas, le couple formé par Nicole Scherzinger, 33 ans, et Lewis Hamilton, 26 ans, a décidé de se séparer. C'est ce qu'affirme l'entourage de l'ex-Pussycat Doll et du champion du monde 2008 de Formule 1 même si, à l'heure actuelle, aucun communiqué officiel n'a été diffusé.
Leurs emplois du temps respectifs seraient la cause principale de la rupture. Lui vit en Suisse, elle à Los Angeles : difficile de vivre une histoire d'amour sereine quand on ne se voit quasiment que sur les lieux de travail de monsieur... Cette même raison avait été évoquée en janvier 2010 quand une première secousse avait ébranlé le couple, qui s'était néanmoins retrouvé quelques semaines plus tard.
La chanteuse et le sportif s'étaient rencontrés en 2007, lors de la soirée des European Music Awards à Munich. Depuis, Nicole Scherzinger rejoignait son amoureux sur les circuits automobiles du monde entier, encourageant le pilote britannique et partageant tous ses moments de suspens et de joie.