Michael Phelps a semble t-il trouvé sa petite sirène. Le célèbre nageur, qui a emporté 8 médailles d'or et sept records du monde au JO d'été de Pékin, a fait craquer la star de télé réalité reconvertie depuis en créatrice de bijoux, Brittny Gastineau.
Les deux tourtereaux qui n'en sont qu'aux prémices de leur relation ont été aperçus comme le souligne le site TMZ, terminant la soirée ensemble vendredi soir au célèbre Mondrian Hotel puis à nouveau le lendemain en train de faire du shopping au Grove à Los Angeles. La meilleure amie de Kim Kardashian rajoute son nom à la longue liste des célébrités qui ont craqué pour un sportif.
Michael, qui avait été pendant un certain temps le compagnon de l'ex miss Californie Carrie Préjean va donc une nouvelle fois refaire parler de lui dans les rubriques potins de la presse people. Rubriques où il avait déjà fait quelques gros titres à l'occasion des photos où on le voyait en train de fumer du cannabis et pour lesquelles il avait dû s'excuser.
Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne, Michael Phelps qui a depuis rajouté 5 titres au championnat du monde de natation à Rome l'année dernière, a prouvé qu'il était un énorme champion dans les bassins, peut-être le meilleur de tous les temps mais également que côté coeur, il n'avait pas peur de se jeter à l'eau.