Les dernières nouvelles de Michel Polnareff étaient mouvementées. Cet été, il rouspétait contre les rustres qui venaient polluer sa page officielle Facebook qui compte désormais près de 50 000 moussaillons. Quelques mois plus tôt, en décembre 2011, l'Amiral accordait une interview à RTL. Les nouvelles étaient bien meilleures : il expliquait avoir pardonné à son ex-compagne Danyellah de lui avoir caché qu'il n'était pas le père de son enfant. Un an plus tard, où en est le couple ? Si l'on en croit un ami du chanteur, Fabien Lecoeuvre, Michel Polnareff est de nouveau amoureux de Danyellah.
France Dimanche publie cette semaine un long article consacré à l'Amiral Polnareff. Le papier revient sur l'année 2011 qui avait si bien commencé par la naissance du premier Polnabébé et se poursuivait dans la tristesse : le chanteur découvrait qu'il n'était pas le père de l'enfant. Finalement, il trouva la force de pardonner à la jeune femme : "C'est beaucoup mieux comme ça parce que c'est quelqu'un de très bien, qui - disons - s'y est mal pris. (...) Il n'est pas question que le bébé souffre d'une situation qu'il n'a jamais demandée." Le journaliste Fabien Lecoeuvre donne de plus amples nouvelles du couple à France Dimanche. Ce spécialiste de la chanson française et sa compagne, l'actrice Anne Richard, reviennent justement d'un séjour à Los Angeles où ils ont retrouvé Michael Polnareff. Fabien Lecoeuvre a longtemps été son attaché de presse et prépare aujourd'hui avec lui un livre : "Je prépare le Polnabook qui sortira fin avril. Il rassemblera tous les objets de sa vie aux éditions Ipanema. Nous étions chez Michel avec ma compagne, il y a dix jours à Los Angeles. On s'entend très bien." Il fait d'autres révélations sur le chanteur : "Il est en forme. Il écrit son album qui doit sortir fin 2013-début 2014. Il bosse et il est à nouveau amoureux de Danyellah."
Après leur violente rupture et les mots durs prononcés par Michael Polnareff, Danyellah était un temps retournée chez elle à Montpellier. Finalement de retour avec son fils Louka aux États-Unis, elle a su trouver les mots. Ont-ils décidé de redonner une chance à leur amour ? Le 28 décembre 2012 sur sa page Facebook, Michel Polnareff postait un message d'amour pour ce petit garçon et sa mère : "TOUS MES VŒUX DE BONHEUR ET LONGUE VIE À LOUKA NÉ DE MES MAINS EN CE JOUR DU 28 DÉCEMBRE 2010 À 5H DU MATIN, HEURE LOCALE EN CALIFORNIE, ET FÉLICITATIONS À SA MÈRE POUR TOUT L'AMOUR QU'ELLE LUI A APPORTÉ EN DÉPIT DE TOUTES LES CRITIQUES, Y COMPRIS LES MIENNES.
LA VÉRITÉ TRIOMPHERA TOUJOURS ET GAGNERA SUR LES MOMENTS DE COLÈRE OU D'INCOMPRÉHENSION PASSAGÈRE."