À 77 ans, Michel Sardou est toujours un homme très actif et s'il a une nouvelle fois annoncé en mars dernier qu'il comptait bien prendre sa retraite, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise. En août dernier, il est devenu de nouveau grand-père et a fait de rares confidences sur ses petits-enfants. Déjà grand-père de cinq petits-enfants, à savoir Loïs, Aliénor, Gabriel, Victor-Scott et Lucie, dont ses deux garçons sont les papas, un petit dernier est né récemment. "J'en ai un de plus, maintenant [...] qui a quatre / cinq mois", a-t-il révélé dans l'émission de Pascal Praud sur Europe 1.
S'il a beaucoup de petits-enfants, Michel Sardou a également eu plusieurs femmes dans sa vie. L'interprète de La maladie d'amour a d'abord été marié à la danseuse professionnelle Françoise Pettré, avant de divorcer et de retrouver l'amour aux côtés d'Elizabeth Haas. Une histoire qui va durer de longues années puisqu'avec la mère de ses deux fils, Romain et Davy, il va rester marié de 1977 à 1999. Cette dernière n'est autre que la soeur de la célèbre astrologue Christine Haas qui a donc été la belle-soeur de Michel Sardou pendant plus de 20 ans. Une relation qui leur a permis de vivre de nombreux moments ensemble et sur le plateau de Buzz TV, celle qui a dévoilé les thèmes astraux des quatre finalistes de The Voice il y a quelques années n'a pas hésité à revenir sur ses relations avec le chanteur.
Et comme toujours avec l'astrologue, tout est question de signes du zodiaque. "Il est Verseau comme moi, il est du 26 janvier, donc je me suis dit : 'Tiens, ma soeur m'a épousé finalement", lance Christine Haas sur le ton de la blague. Comme elle l'explique par la suite, les choses semblaient plutôt bien se passer entre elle et Michel Sardou lorsqu'ils se retrouvaient aux réunions de famille. "Oui, ça allait, on ne s'est jamais disputé, mais Michel il n'est pas facile", nuance-t-elle, avant d'en dire plus sur celui qui est désormais marié à Anne-Marie Périer : "Quand on ne fait pas les choses comme lui pense qu'on devrait les faire... Il a vraiment du caractère."
Fidèle à sa réputation d'homme à fort caractère, Michel Sardou a visiblement laissé un souvenir marquant à sa belle-soeur Christine Haas, qui se souvient des années où elle le côtoyait.