Ce lundi 19 novembre, le théâtre de la Gaîté-Montparnasse résonnait de la douce mélodie du piano du maître Dimitri Naïditch...
De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour applaudir le virtuose qui se produisait dans le cadre d'un concert organisé par Pierre Godé, vice-président du groupe LVMH. Aux premières loges, on retrouvait Michèle Bernier et sa fille Charlotte Gaccio. L'humoriste et la jeune mariée sont inséparables et apparaissent régulièrement l'une à côté de l'autre pour les événements. Ce soir-là, c'est une fois de plus le duo mère-fille qui s'est fait remarquer : dans leurs tenues, la fille de Bruno Gaccio étant aussi noire que sa mère était rouge.
Également présente, Nathalie Baye. La talentueuse comédienne que l'on retrouvera prochainement dans la comédie Les Reines du ring s'est offert un petit interlude musical et a pris la pose au côté d'André Dussollier avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage, puisqu'elle sera dirigée par Claude Lelouch dans son long métrage Les Bandits manchots. Elle y incarnera l'épouse du grand Jean-Paul Belmondo.
Claude Lelouch lui aussi était venu assister à cette représentation. Le réalisateur pouvait compter sur la présence de sa fille Salomé qui a récemment rejoint l'équipe de Michel Field pour l'émission Au Field de la Nuit. Le duo est apparu tout sourire pour cette soirée mélodieuse.
Au sein du théâtre de la Gaîté Montparnasse, on pouvait également croiser Pierre Bellmare, Patrick Sabatier, Satya Oblet, Guillaume Durand et sa femme Diane de Mac Mahon, Fabrice Santoro et sa compagne Elsa, Anne Parillaud ou encore Alexandra Kazan...