Michèle Laroque est l'une des actrices vedettes du film Joyeuse retraite ! de Fabrice Bracq diffusé ce soir sur W9. On y retrouve également Thierry Lhermitte, Judith Magre, Alain Doutey, Gérémy Crédeville ou encore Bernard Yerlès. Un deuxième volet est d'ailleurs sorti en salles le 20 juillet 2022.
Cela fait désormais quatorze ans que Michèle Laroque partage la vie de François Baroin. Juste avant de conquérir l'actrice de 62 ans, l'homme politique de 57 ans a été le partenaire de Marie Drucker de 2006 à 2008. Alors qu'elle présentait Soir 3 sur France 3, François Baroin, qui était ministre des Outre-mer sous la présidence de Jacques Chirac, avait eu un coup de foudre pour la nièce de Michel Drucker qui avait 14 ans de moins qu'elle. Elle était âgée de 31 ans au moment de leur rencontre en mai 2006. Toutefois en 2007, lors de la campagne présidentielle remportée par Nicolas Sarkozy, Marie Drucker avait été contrainte de suspendre sa présentation du JT de France 3. Mais au printemps 2008, la journaliste a repris son poste du Soir 3 et son idylle avec François Baroin a pris fin.
Par la suite, Marie Drucker s'est mise en couple avec le banquier Matthieu Pigasse en 2009. Elle a été la compagne de Gad Elmaleh de 2009 à 2010 puis de Cyril Lignac en 2012. En 2013, alors en couple avec le haut fonctionnaire Mathias Vicherat avec lequel elle a eu un fils Jean né en 2015, Marie Drucker s'était confié sur sa vie amoureuse dans une interview au magazine Psychologies : "Je ne considère pas avoir de difficultés particulières dans ma vie amoureuse. Personne ne peut juger de la vie de quelqu'un à partir de deux photos volées et de commentaires ridicules affichés dans une certaine presse."
De son côté, Michèle Laroque s'était déjà exprimée au sujet de son couple avec François Baroin sur le plateau de C à vous sur France 5 en 2010 : "J'ai toujours fait attention à ce que je disais, pour mes proches, ma fille, mes parents, pour ne pas les mettre dans une situation délicate. Ce n'est pas parce que mon compagnon est ministre que cela va changer (...) Ma vie privée n'est pas un spectacle. Je suis très généreuse sur scène ou dans mes films et, effectivement, pas en ce qui concerne ma vie privée. Je crois qu'il y a assez de gens qui veulent parler de la leur, pour qu'on respecte la mienne."