La superbe Michelle Hunziker a eu 39 ans le dimanche 24 janvier 2016. La veille au soir, elle réunissait ses proches, dont son époux Tomaso Trussardi, pour fêter l'événement. La très populaire animatrice de télévision, qui cartonne aussi bien en Allemagne qu'en Italie, et son héritier ont organisé pour l'occasion un dîner au restaurant Trussardi à Milan.
Marié depuis octobre 2014, le couple a déjà deux filles : Sole (2 ans) et Celeste, qui fêtera son premier anniversaire le 8 mars. Cette dernière n'était pas présente à l'anniversaire de Michelle Hunziker, pas plus que sa grande demi-soeur Aurora Ramazzotti (19 ans), née du premier mariage de Michelle avec le crooner italien Eros Ramazzotti. Avec Tomaso Trussardi, bel héritier de 32 ans, la star a enfin retrouvé le bonheur. Tomaso est issu d'une grande famille de la mode italienne. Il est le PDG de la maison de couture Trussardi, qui défile à Milan, et dont sa soeur Gaia est la directrice artistique. Leur mère Maria Luisa Trussardi est la présidente du groupe Trussardi, dont fait partie le restaurant du même nom et où Michelle Hunziker a fêté ses 39 ans.
Pas du genre à jouer à cache-cache avec les photographes, l'animatrice a pris le temps, en quittant le restaurant, de poser pour quelques photos. Michelle Hunziker, des roses rouges dans la main droite et un gâteau dans l'autre, a offert son plus beau sourire aux paparazzi milanais, qui l'adorent. Elle a également déposé un doux baiser sur la bouche de son amoureux Tomaso, sans oublier de saluer tout le monde avant de quitter les lieux dans une Porsche orange.
En plus de ses différentes émissions de télévision, dont le très populaire journal satirique italien Striscia la notizia, Michelle Hunziker a créé avec une amie avocate, ténor du barreau italien, l'association Doppia Difesa, qui lutte contre le harcèlement et toutes les violences faites aux femmes. L'association organisait d'ailleurs son gala annuel en septembre dernier, dans le cadre de la Mostra de Venise.