Après New York et Londres, la Fashion Week s'est installée à Milan, où de grandes marques italiennes comme Versace, Gucci et Dolce & Gabbana défilent. Trussardi fait partie de ces maisons de couture qui ont fait la renommée internationale de la ville. Le défilé printemps-été 2016 vient de s'y dérouler en présence de l'héritier Tomaso Trussardi et de son épouse, la bombe Michelle Hunziker.
Star en Italie et en Allemagne, où elle présente des émissions de variétés ultrapopulaires comme Striscia la notizia, Micelle Hunziker, 38 ans, vit un conte de fées au bras du beau Tomaso (32 ans cette année). Le couple a déjà deux petites filles : Sole, qui aura 2 ans en octobre, et Celeste, bientôt 6 mois. Il y a un an, Michelle et Tomaso se sont mariés à Bergame, au Palazzo Trussardi, résidence du clan Trussardi. Car Tomaso n'est pas seulement un fringant trentenaire au corps d'athlète, il est aussi l'héritier de la maison de couture du même nom, qu'il dirige avec les siens : sa mère Maria Luisa Trussardi en est la présidente, et sa soeur Gaia Trussardi la directrice artistique.
Dimanche 27 septembre à 17 heures, dans le cadre sublime du Palazzo Serbelloni, ce n'est pas seulement son empire que Tomaso Trussardi venait voir défiler, mais aussi les créations de sa grande soeur. Michelle Hunziker, sublime en noir, l'accompagnait. La fille aînée de l'animatrice, Aurora Ramazzotti (dont le père est le crooner italien Eros Ramazzotti), était aussi présente. La jeune femme de 19 ans s'entend parfaitement avec son jeune beau-père et sa belle-famille : l'année dernière, Aurora devenait même l'une des égéries de Trussardi.
En arrivant comme en quittant le lieu du défilé, le trio était entouré d'une nuée de photographes. Il faut dire que le couple est ce qu'il y a de plus glamour en Italie. Cet été, Tomaso Trussardi et Michelle Hunziker ont pris la pose avec leurs filles en couverture de Vanity Fair. De Milan à Berlin, en passant par la mythique Mostra de Venise, le couple ne passe jamais inaperçu.