Ils forment l'un des plus jolis couples italiens : Michelle Hunziker et Tomaso Trussardi sont arrivés lundi 7 septembre à Venise pour le 72e Festival du Film. Avant de découvrir sans doute les films en compétition, les amoureux sont venus en bateau jusqu'au Lido, où se déroule la Mostra.
Impeccable dans son costume sombre, l'héritier de la maison de mode Trassardi jouait les playboys derrière ses lunettes de soleil. Michelle Hunziker portait une combinaison bleue et un sac assorti. Le couple glamour a ensuite pris la pose pour les photographes, qui n'auraient raté pour rien au monde son arrivée.
Au programme aujourd'hui, le nouveau film d'Amos Gitaï, Rabin, The Last Day : le cinéaste revient sur l'assassinat par un extrémiste juif en 1995 du premier ministre israélien Yithzak Rabin, connu pour ses positions conciliatrices et pacifistes sur la question israélo-palestinienne. Michelle et Tomaso préféreront peut-être le nouveau film d'Olivier Harmanus dont Nicolas Duvauchelle tient le premier rôle, La Rivière sans fin. C'est l'histoire d'un expatrié français en Afrique du Sud qui réapprend à vivre après le massacre de sa famille.
En Allemagne, en Suisse et en Italie, Michelle Hunziker est une star de la télévision très populaire. L'ex-femme d'Eros Ramazzotti a connu bien des déboires amoureux avant sa rencontre avec le bel héritier. Ils se sont mariés et ont eu deux enfants : Sole, qui aura deux ans le 9 octobre, et Celeste, née le 8 mars dernier. La jolie blonde a également une fille aînée de 19 ans, Aurora Ramazzotti. En juillet dernier, le couple et ses deux filles faisaient la couverture du Vanity Fair italien.