Grossesse easy et accouchement "les doigts dans le nez". Ce n'est certes pas résumé avec beaucoup d'élégance, mais c'est bien ce que l'on se dit en observant Michelle Hunziker. La veille de son accouchement, elle était encore en balade tranquillou au Zoo de Bergame et, trois jours seulement après la naissance de sa fille, elle quitte la clinique, resplendissante et lumineuse comme si elle revenait de quinze jours aux Seychelles.
Dimanche 8 mars, Michelle Hunziker, 38 ans, a donné naissance à son troisième enfant à la clinique La Madonnina de Milan. Il s'agit d'une petite fille prénommée Celeste dont le papa est Tomaso Trussardi que la star de la télévision allemande et italienne a épousé en octobre 2014, un an jour pour jour après la naissance de leur petite Sole. C'est Aurora, la fille aînée de Michelle Hunziker, âgée de 18 ans et dont le papa est Eros Ramazzotti, qui a annoncé l'accouchement sur les réseaux sociaux.
Trois jours après que Celeste a pointé le bout de son nez, Michelle Hunziker a donc quitté la clinique, ce mercredi 11 mars. Tomaso Trussardi, héritier et PDG de la maison de couture italienne du même nom, est venu les chercher. Le bel Italien a porté son nouveau-né dans un couffin jusqu'à la voiture. On peut voir sur les photos Michelle Hunziker embrassant une infirmière avant de quitter les lieux, puis affichant un immense sourire en saluant chaleureusement les photographes qui l'attendaient. Elle s'est ensuite engouffrée dans sa voiture.
Sur Facebook, Michelle Hunziker a tenu à remercier la clinique : "C'est un sentiment d'incroyable excitation et de douceur. Un voyage se termine, celui de la grossesse, et un autre débute, la vie avec notre enfant. Merci à toute l'équipe médicale qui a participé à cet accouchement et fait de ce moment, un moment inoubliable. Un baiser à vous tous de ma part et de celle de la petite Celeste..."