La sculpturale Michelle Hunziker, star de la télévision allemande et italienne, a accouché dimanche 8 mars. L'épouse de Tomaso Trussardi, héritier et PDG de la maison couture italienne, a donné naissance à une petite fille qu'ils ont prénommée Celeste. C'est le deuxième enfant du couple, après l'adorable Sole qui a vu le jour en octobre 2013, un an jour pour jour avant leur mariage à Bergame.
C'est la fille aînée de Michelle Hunziker (38 ans) qui a annoncé la bonne nouvelle. Aurora Ramazzotti, dont le père est le crooner italien Eros Ramazzotti, a écrit sur Facebook : "Cette petite nana de 3 kilos et 330 grammes rend la journée de la femme encore plus spéciale." À 18 ans, cette jolie brune est très proche de son beau-père. Aurora a même fait ses débuts dans le mannequinat il y a peu en prenant la pose pour la griffe Trussardi. Le 27 février, la jeune fille et sa maman, très complices, assistaient au défilé Versace à Milan.
Ce week-end, Michelle Hunziker et Tomaso Trussardi étaient à Bergame, où la famille du jeune homme possède une grande maison de famille très simplement baptisée Villa Trussardi. Samedi 7 mars, veille de l'accouchement donc, l'animatrice télé et son époux ont emmené leur petite Sole au zoo. Déjà, pour la naissance de Sole, Michelle Hunziker avait surpris par sa décontraction. Elle avait même enregistré un message vidéo depuis la chambre de sa clinique pour les téléspectateurs de l'une de ses émissions.