![Michelle Rodriguez au dîner de gala V&A Hollywood Costume mardi 16 octobre à Londres.](https://static1.purepeople.com/articles/1/10/86/81/@/958421-michelle-rodriguez-attending-the-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Exit la Michelle Rodriguez des plateaux de cinéma en jean, baskets et tenues de garçon manqué. L'actrice de 34 ans est apparue sensuelle et sexy mardi 16 septembre, au dîner de gala V&A Hollywood Costume, au musée Victoria et Albert à Londres. Un événement qui a pour but de promouvoir l'exceptionnelle exposition du même nom, qui réunit 130 costumes de cinéma emblématiques.
Placée sous le signe du glamour, la soirée a accueilli de nombreuses personnalités. Andy Serkis, Tim Burton et sa compagne Helena Bonham Carter étaient de la partie. Des invités issus du milieu de la mode ont également fait le déplacement, à l'instar du magnifique mannequin Tallulah Harlech et la créatrice et nièce de Donatella Versace, Francesca Versace.
Mais la plus élégante de la soirée était sans conteste l'actrice Michelle Rodriguez. La brune est arrivée sur le tapis rouge dans une magnifique robe longue noire signée Ariella Couture. La très chic création était également sexy puisque le décolleté très profond et le dos de l'actrice étaient juste recouverts d'une fine dentelle noire. On pouvait donc aisément deviner que la brune ne portait pas de soutien-gorge.
L'actrice d'Avatar tente donc de faire oublier son côté masculin, qu'elle avait un peu trop tendance à afficher. Déjà cet été, elle dévoilait un magnifique corps lors du Festival de Cannes. Très bien dans sa peau, Michelle Rodriguez souhaite aller encore plus loin et mettre sa féminité au service des réalisateurs. Lors d'une interview accordée à la BBC, l'actrice de Fast and Furious explique : "Le costume est la chose la plus importante, il fait partie du personnage, de sa personnalité. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment en porter car je joue des rôles de garçon manqué qui porte des jeans la plupart du temps. Mais j'adorerais ça !"
En attendant qu'un réalisateur lui propose le rôle tant attendu, l'actrice américaine sera à l'affiche de Machete Kills et de Fast and Furious 6. L'exposition Hollywood Couture se tiendra quant à elle du 20 octobre 2012 au 27 janvier 2013 au musée Victoria et Albert de Londres.