![Michelle Rodriguez profite de la piscine de l'hôtel Eden Roc d'Antibes, le 23 mai 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/1/10/09/71/@/857603--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si Victoria Silvstedt était restée au bord de la piscine de l'Eden Roc d'Antibes le 17 mai dernier, ce n'est pas le cas de l'actrice américaine Michelle Rodriguez. La jeune femme a profité avec délectation de la piscine d'eau de mer creusée dans la roche, le 23 mai 2012 ! Délaissant Cannes et sa Croisette pendant quelques heures, elle a nagé, plongé, bronzé et profité du beau temps revenu sur la Côte d'Azur.
Michelle Rodriguez, qui n'a pas de film à présenter au Festival de Cannes, jouit des avantages qu'offre la Quinzaine : outre la piscine de l'Eden Roc, l'actrice a été aperçue à la soirée Carnaval in Cannes le 18 mai, au Gotha Club et à la soirée organisée sur un yacht au profit de l'association d'Eva Longoria le même soir, à la Chopard Mystery Party le 21 mai et sur le yacht de P. Diddy le 22 mai.
Comme l'an dernier, Michelle Rodriguez se ressource à la piscine de l'Eden Roc. Cette fois-ci, elle arbore un maillot de bain très sexy. Tous les objectifs sont braqués sur elle ! Cela ne l'a pas empêchée de profiter de sa baignade avec ses amis. Avant de rallier d'autres soirées ?