Michelle Williams, l'ancienne star des Destiny's Child, a reçu des félicitations pour le moins inattendues sur les réseaux sociaux. L'attention était touchante mais elle est complètement tombée à l'eau quand une journaliste l'a congratulée pour une récompense qu'elle n'avait pas reçue ! La rédactrice du magazine DuJour s'est réjouie sur Twitter de sa nomination aux Screen Actor Guild Awards.
"Michelle Williams, je suis ravie de votre nomination aux SAG Awards, quel plaisir d'avoir pu vous interviewer pour le magazine DuJour", a écrit Frances Dodds sur le réseau social à l'oiseau bleu. Le problème, comme l'a justement fait remarquer Michelle, c'est qu'elle s'est trompée de personne et l'a confondue avec l'actrice du même nom. Heureusement, la chanteuse de 36 ans a plutôt bien pris la chose !
"Je suis l'autre Michelle Williams mais toutes mes félicitations à Michelle Williams", a-t-elle répondu à la journaliste qui s'est répandue en excuses. "Ah mon dieu je suis désolée Michelle, lol, j'ai tweeté sans faire attention !! Mais je vous adore, je meurs d'envie de vous interviewer aussi !", s'est-elle excusée. À sa décharge, la star du film My Week With Marylin n'est pas inscrite sur Twitter, d'où sa méprise.
C'est l'actrice qui a aussi joué dans le film Le Secret de Brokeback Mountain qui est donc nominée à la cérémonie de remise de prix qui aura lieu le 30 janvier prochain, pour son rôle dans le film Manchester by the Sea. Michelle Williams incarne à l'écran une mère face au deuil. Un rôle particulièrement éprouvant pour l'ancienne star de la série Dawson, elle-même ébranlée par la mort de son ex Heath Ledger, avec qui elle a eu une petite fille prénommée Matilda, âgée de 11 ans.
C'est la pire chose que l'on puisse imaginer en tant que parent
"C'était vraiment très douloureux parce que c'est la pire chose que l'on puisse imaginer en tant que parent... Rien que d'y penser, c'est affreux, alors rester dans cet état d'esprit pendant des jours et des jours, c'est insoutenable. Le pire, ce n'est pas seulement d'imaginer que cela m'arrive, mais de savoir qu'il y a des femmes qui vivent avec cette douleur au quotidien. Leur détresse me déchire le coeur. Je ne sais pas comment elles font", a-t-elle expliqué lors de son interview pour le magazine DuJour. Une épreuve qui mérite une récompense !
Coline Chavaroche