Mickaël entre en scène dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, attendu sur M6 le 16 septembre prochain et déjà disponible sur 6Play. L'agriculteur de 55 ans s'était démarqué lors de la diffusion de son portrait en début d'année, révélant un coeur aussi grand que lui. Car Mickaël mesure 1,93m !
Et ça tombe bien car l'une de ses prétendantes se trouve elle-même très haut perchée. En effet, sur les sept qu'il a rencontrées, Mickaël a fait la connaissance de Nadia, une belle blonde mesurant pas moins d'1m85. "Elle est très très grande Nadia, elle fait 1m85", a fait savoir l'agriculteur avant de l'accueillir face à lui. Et pour l'animatrice Karine Le Marchand de commenter derrière son écran : "C'est vrai qu'une femme d'1m85, c'est rare".
Au moment de la découvrir en vrai, Mickaël en était encore tout perturbé. "C'est rare que je dise bonjour comme ça", lui adresse-t-il après lui avoir fait la bise. "T'as vu ! Pas la peine de te baisser, je fais la taille parfaite", s'enthousiasme alors Nadia, très à l'aise avec sa morphologie qui sort du lot. D'ailleurs, elle en faisait référence dans sa lettre et le tournait à son avantage. "Ce que j'ai aimé dans ton courrier c'est 'Je m'appelle Nadia et je fais 1m85 d'optimisme'", lui a rappelé Mickaël qui en avait été touché.
En outre, c'est bien sûr la personnalité "solaire" de Nadia qui a fini par prendre toute la place pendant ce rendez-vous. "C'est mon tempérament, je suis quelqu'un de dynamique, j'ai de l'énergie au quotidien, j'adore rire, j'ai mon côté clown parfois, j'aime la vie", a-t-elle estimé, se disant ensuite prête à refaire sa vie avec un agriculteur et à quitter son Sud pour rejoindre la Bretagne où il est installé. "J'ai vu ton portrait, tu corresponds à ce que j'attends d'un homme, ce que je recherche. Le milieu agricole, je ne le connais pas du tout mais je suis prête à le découvrir, j'aime m'adapter à différents milieux, je suis très caméléon. C'est quelque chose pour moi de magnifique si j'ai la chance de le vivre et d'aller plus loin", a-t-elle continué, décidément très motivée.
Mickaël, séduit depuis le début, s'est également projeté. "Ce qui est impressionnant c'est ta taille, moi aussi je suis grand, ça fait un beau couple", s'imaginait-il. Rien n'est cependant encore joué pour ce veuf et père de deux enfants qui a par ailleurs eu un coup de coeur pour Rozenn, une autre prétendante. Elle est Nadia se disputeront son attention lors du séjour à la ferme.