Ce n'est qu'une question de jours à présent avant que Mila Kunis ne donne naissance à son premier enfant - une petite fille selon les médias américains - futur fruit de ses amours avec son fiancé Ashton Kutcher. Mais en attendant le jour J, l'actrice de 31 ans patiente comme elle le peut : depuis peu et en vertu des circonstances, la star de Black Swan s'est prise de passion pour le yoga, qu'elle n'a de cesse de pratiquer en marge de l'heureux événement qui l'attend.
Eh oui quoi de mieux pour évacuer le stress qu'une bonne séance de contorsion ? Vendredi 5 septembre, Mila Kunis a ainsi été une nouvelle fois repérée en tenue de sport à la sortie de son cours de yoga dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. En total look noir, la belle brune s'est efforcée de jouer la carte de la discrétion mais c'était sans compte son baby bump ultra-rond qui a quelque peu trahi son anonymat.
Très enceinte, l'actrice est depuis bien longtemps dans l'incapacité de dissimuler ses formes de future maman. Aussi ne cherche-t-elle plus désormais à faire semblant : vêtue d'un legging noir et d'un débardeur assorti, la chérie d'Ashton Kutcher était tout simplement repérable entre mille. Sportive dans la dernière ligne droite de sa grossesse, Mila Kunis sait aussi s'offrir des moments de relaxation pure. Le matin même, la célèbre trentenaire foulait ainsi les allées de Los Angeles en compagnie de son homme, futur papa attentionné et surtout impatient. Décontracté dans un jogging et des baskets de course, la star de Mon oncle Charlie, était aux petits soins pour sa dulcinée qui, pour cette virée matinale, avait troqué son look de joggeuse pour un style bo-bo détendu, composé d'une marinière rouge et blanche, assortie à une chemise en jean et un pantalon beige. Posés, le couple s'est offert un petit-déjeuner simple à La Conversation, un café de West Hollywood qui, comme son nom l'indique, fait partie des nombreux établissements de Los Angeles à surfer sur la vague frenchie.