Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Mila Kunis, enceinte de son premier enfant avec Ashton Kutcher, s'était livrée presque sans détour sur les aléas de sa grossesse, officialisant au passage pour de bon la chose. Bavarde, la brune incendiaire de 30 ans s'épanchait en effet sur ses "caprices" de femme enceinte, pour le moins loufoques, ce qui, chez elle, se traduisait par des envies brutales d'aliments pas banals à l'image des cornichons ou de la choucroute.
Mais, de sortie samedi 17 mai dans les rues de Studio City avec son fiancé et père de son futur bébé, la star d'origine ukrainienne s'est pourtant laissé tenter par une petite douceur relativement "normale" : c'est en effet un café frappé à la main que Mila Kunis a été repérée dans les avenues ensoleillées de la Cité des anges.
Vêtue d'un débardeur noir et d'une jupe longue ambiance hippie, l'actrice a encore une fois joué les futures mamans bohèmes en compagnie d'un Ashton Kutcher particulièrement relax. Décontractée, l'héroïne de Black Swan a ainsi exhibé son petit ventre rond sous un soleil de plomb et sous le regard protecteur de son amoureux. Si devant les caméras d'Ellen DeGeneres, Mila Kunis s'est refusé à dévoiler à la fois le sexe et le prénom de son futur bébé - ce qui se comprend tout à fait -, une chose est certaine : avec Ashton, ils formeront sans aucun doute un duo de parents ultracool.
Ils s'apprêtent à connaître l'un des plus grands chamboulements de leur vie, mais les tourtereaux ne laissent rien transparaître de leur stress et autres angoisses. C'est en effet avec une zénitude absolue qu'Ashton Kutcher et Mila Kunis gèrent ce passage vers la vie davantage adulte. La star de Mon Oncle Charlie, qui s'avère être l'acteur télé le mieux payé, n'a ainsi pas hésité à se séparer de sa luxueuse garçonnière sur les hauteurs d'Hollywood Hills (remise sur le marché à 12 millions de dollars, soit 4 millions de plus que son prix d'origine) pour faire acquisition d'une villa plus familiale mais tout aussi gigantesque et sublime.