![Exclusif - Mila Kunis, enceinte, et son fiancé Ashton Kutcher arrivent à l'aéroport de La Nouvelle-Orléans pour prendre un avion. Mila Kunis paraît très fatiguée sans maquillage. Le couple a passé une semaine de repos chez la soeur de Ashton. Le 19 avril 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/5/14/00/35/@/1445686-exclusif-prix-special-mila-kunis-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si depuis l'annonce de sa grossesse, Mila Kunis n'a pas boudé les sorties ni même les apparitions sur tapis rouge, l'actrice a enfin fini par afficher fièrement ses rondeurs de femme enceinte : timide jusque-là, son baby bump est en effet désormais nettement visible et la belle brune ne se prive plus pour le montrer !
De passage, vendredi 19 avril, à l'aéroport de La Nouvelle-Orléans, la future maman a en effet été surprise se baladant avec un joli ventre rond au côté de son fiancé Ashton Kutcher. Décontractée et au naturel, Mila Kunis n'avait cependant pas exactement l'air dans son assiette. Sans maquillage, l'actrice est l'ombre d'elle-même - sans compter l'éventuel jetlag ou du moins la fatigue accumulée au cours du voyage. Car les amoureux ont, en ce moment, la bougeotte.
Sans doute profitent-ils en effet des quelques mois avant l'arrivée de bébé pour bouger aux quatre coins des Etats-Unis : en l'occurrence, c'est chez Tausha Kutcher, la soeur d'Ashton, que le couple a posé ses valises pendant une semaine, avant de regagner leurs pénates californiennes.
Toujours est-il qu'elle aura beau faire tous les efforts vestimentaires du monde pour dissimuler son baby bump, Mila Kunis ne peut désormais plus le cacher. Même un simple top décontracté et large ne parvient plus à camoufler ses adorables rondeurs. Une forme d'officialisation pour les futurs parents qui ne se sont pas exprimés sur la question depuis la révélation de l'heureux événement.
Mais s'ils restent silencieux, Mila Kunis et Ashton Kutcher n'apparaissent pas moins comblés. D'autant que, comme l'a révélé le magazine Us Weekly, le couple connaît déjà le sexe de leur futur bout de chou puisqu'il s'agira d'une petite fille. Ce qui signifie donc que le charmant Ashton ne sera ni plus ni moins en infériorité numérique au sein de son propre foyer. Mais cela est loin de paniquer l'acteur qui, en tant que mari de Demi Moore (dont il a officiellement divorcé l'année dernière), a joué le rôle de beau-papa pour les trois filles de l'ex de Bruce Willis, Rumer, Scout et Tallulah (aujourd'hui 25, 22 et 20 ans).