Ca y est, c'est désormais très officiel : Ashton Kutcher et Demi Moore ne sont plus mari et femme. La justice américaine vient en effet de prononcer leur divorce, deux ans après leur rupture brutale survenue suite aux infidélités de monsieur. Le site TMZ rapportait mercredi 27 novembre que la séparation du couple a en effet été actée par un juge de Los Angeles, qui a donc dissout pour de bon leur mariage.
Si l'affaire a pris autant de temps, c'est que le couple s'est bien évidemment écharpé sur de nombreux sujets, à commencer par l'épineuse question financière. D'après TMZ, Demi Moore réclamait en effet une pension alimentaire conséquente de la part de son futur ex-mari, alors qu'elle pèse bien plus dans la balance que lui. Visiblement, l'actrice culte de 51 ans a fait machine arrière sur ce point - ce qui a sans doute permis la signature officielle du divorce par les deux parties des papiers fin octobre.
Cependant, selon TMZ toujours, Demi Moore serait tout de même parvenue à obtenir une compensation pécuniaire, venant directement de la poche d'Ashton Kutcher. Ce dernier se verra donc dans l'obligation de verser une petite somme (non communiquée) à son ex-femme. Mais qu'importe pour le beau gosse de 35 ans, puisque ce geste est synonyme de fin officielle de leur mariage.
Deux ans après sa rupture d'avec Demi Moore, ex-épouse de Bruce Willis et mère des charmantes Rumer Willis (25 ans), Scout LaRue (21 ans) et Tallulah Belle (19 ans), le héros de Mon Oncle Charlie, recasé avec la sulfureuseMila Kunis, se voit ainsi libéré d'un poids. Récemment, certaines rumeurs voulaient d'ailleurs que l'acteur attende patiemment l'officialisation de son divorce pour passer la bague au doigt de sa dernière dulcinée (qui selon les dernières suppositions du site TMZ, serait même carrément enceinte).
Toujours est-il que, mariage imminent ou pas, la page Demi Moore/Ashton Kutcher est définitivement tournée. Mais à voir leur habileté à se retrouver en toute quiétude pour le bien de leur fondation, on ne doute pas que les anciens tourtereaux resteront (relativement) en bons termes dans les années à venir...