Les Fashion Weeks de New York, Londres, Milan et Paris se sont enchaînées du 12 février au 11 mars. Hier, c'est Los Angeles qui a goûté à la frénésie de la mode grâce à une soirée organisée par Burberry. La jeune maman Mila Kunis y a retrouvé les top models Cara Delevingne et Naomi Campbell...
L'événement London in Los Angeles de Burberry a eu lieu ce jeudi 16 avril au Griffith Observatory, à L.A. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par Mila Kunis. Ultrachic en chemisier de soie blanche - de la ligne Burberry London -, pantalon bleu marine Burberry Prorsum et escarpins beiges, l'actrice de 31 ans, maman de la petite Wyatt (7 mois), a effectué une arrivée très remarquée.
Les arrivées de Cara Delevingne, sexy en veste noir et doré et bottines noires en nubuck, et de Naomi Campbell ont provoqué autant d'ardeur ! En trench-coat Burberry Prorsum, bottes Alaïa aux pieds, Naomi Campbell s'est préparée en coulisses pour conclure le défilé, en première partie de soirée.
La redoutable Panthère de 44 ans (et actrice sensation de la série Empire) a mis un terme au show ouvert par le top model Jourdan Dunn et suivi d'une garden party. Confortablement installé au premier rang, le mannequin Dylan Penn (24 ans, fille de Sean Penn et Robin Wright) a certainement rêvé à ses débuts sur un podium prestigieux !
Les actrices Michelle Monaghan, Kate Beckinsale, January Jones et Rose Byrne, Anna Wintour, messieurs Adrian Grenier (Entourage, en salles le 24 juin), Jamie Bell (Les 4 Fantastiques, le 5 août), Mario Testino, Jamie Hince, Ryan Seacrest et les membres du trio Kasabian étaient également de la partie.
I.N.