L'année 2015 commence à peine, et Naomi Campbell s'apprête à relever un challenge ! Elle repart à la conquête du petit écran avec Empire. La Panthère de 44 ans est l'une des actrices de la série, dont elle a célébré avec style les débuts en compagnie de ses collègues.
Le coup d'envoi de la saison 1 d'Empire sera donné ce mercredi 7 janvier. Le casting de l'émission diffusée sur la Fox s'est réuni hier soir à Los Angeles, pour la soirée de première de la série. L'événement a eu lieu au Cinerama Dome du complexe ArcLight Cinemas, à Hollywood. Naomi Campbell s'y est rendue habillée d'une robe et d'un corset à lacet noir Dolce & Gabbana. Elle y a retrouvé les héros d'Empire Terrence Howard (accompagné de son épouse Miranda) et Taraji P. Henson, les créateurs et producteurs de la série Lee Daniels et Danny Strong, ainsi que les actrices Gabourey Sidibe, Raven-Symonè, Grace Gaeley et Kaitlin Doubleday.
Les ravissantes Christina Milian et Karrueche Tran étaient également de la partie.
Empire raconte l'histoire d'un empire familial du hip-hop. Terrence Howard et Taraji P. Henson y jouent les rôles de Luscious et Cookie Lyon, ex-dealer devenu fondateur du label Empire Entertainment, et son ex-femme. Naomi Campbell, sexy nouvelle égérie d'Agent Provocateur, interprète Camilla, une bombe au coeur d'une liaison avec l'un des trois enfants de Terrence Howard et Taraji P. Henson.
Cette dernière est en pleine cyber-embrouille avec 50 Cent. Fifty a affirmé que l'opération marketing d'Empire s'était inspirée de celle de la série Power, dont il est l'un des acteurs et producteurs exécutifs. Taraji P. Henson (également héroïne de Person of Interest) a réagi à ses propos sur Twitter, indiquant en jouant sur le surnom de 50 Cent, qu'elle "ne prêtait attention qu'aux dollars, pas aux centimes". Le rappeur a répondu à son tour.