Un air de Fashion Week souffle sur Los Angeles, et c'est Burberry qu'il faut remercier ! La prestigieuse maison britannique a organisé un défilé hier soir dans la Cité des anges. De nombreuses personnalités étaient présentes, à commencer par le clan Beckham.
David, Victoria et leurs quatre enfants – Brooklyn, l'égérie Romeo, Cruz et Harper (16, 12, 10 et 3 ans) – étaient de sortie, ce jeudi 16 avril ! Tous sur leur 31, ils se sont rendus au Griffith Observatory, théâtre de la soirée London in Los Angeles organisée par Burberry. L'événement a commencé par un défilé Burberry Prorsum - collection automne-hiver 2015-2016, présentée en février à Londres durant la Fashion Week - et s'est prolongée avec une garden party.
Confortablement assis au premier rang à côté de la redoutable Anna Wintour (comme lors des défilés Victoria Beckham à New York), les Beckham ont apprécié le show ouvert par le top model Jourdan Dunn et rythmé par le chanteur George Ezra.
Tous, Harper compris, avaient reçu un petit carton d'invitation. Stylé et décontracté, Brooklyn, l'aîné, est tombé sur le top model Cara Delevingne et son parrain, le chanteur Elton John.
Le couple Beckham et leurs enfants n'étaient évidemment pas les seuls spectateurs du défilé californien de Burberry Prorsum. Les acteurs Aaron Paul et Jason Statham, venus avec leurs chéries Lauren Parsekian et Rosie Huntington-Whiteley, le présentateur télé Chris Hardwick et sa compagne mannequin Lydia Hearst et Jaime King, seule mais enceinte de son deuxième enfant et vêtue d'une jolie robe tout en transparence, étaient également présents.
En famille ou à deux, l'amour était visiblement au rendez-vous !
I.N.