C'est un retour en force et complètement dans l'air du temps pour Mila Kunis. Après plus d'un an sans tourner, la chérie d'Ashton Kutcher opère en effet son come-back sur les écrans dans une comédie qui a pour sujet la maternité : Bad Moms. Un thème que la star connaît très bien puisqu'elle a mis au monde son premier enfant (Wyatt Isabelle) en octobre 2014.
Dans ce long métrage réalisé par le tandem Scott Moore-Jon Lucas (réalisateurs de 21 & Over, scénaristes de la saga Very Bad Trip), Mila Kunis se dévoile comme vous ne l'avez jamais vue. Si elle se dit "délurée" dans la vie de tous les jours, la comédienne de 32 ans ne l'avait que très rarement montré jusqu'ici. Dans Bad Moms, l'ex-star de Black Swan joue une mère de famille (de deux enfants) qui fait tout pour être la plus parfaite possible. Mais tout n'est que bévues, retards et échecs en tout genre. Elle est au bout de rouleau, et alors qu'elle atteint le point de non-retour, la jeune mère tente le tout pour le tout. Avec ses deux copines (Kristen Bell et Kathryn Hahn), elle lâche du lest, décide de la jouer cool avec ses enfants, de s'éclater et de faire la fête, au risque de passer pour une bad mom ("mauvaise mère") aux yeux la rigide Gwendolyn (Christina Applegate).
Une chose est sûre, l'humour est au rendez-vous dans cette première bande-annonce censurée dans laquelle on aperçoit Jada Pinkett Smith, elle aussi au générique de cette comédie 100% féminine qui risque d'animer notre été. Les Américains pourront la découvrir le 29 juillet en salles, et la France probablement dans la foulée.