En février dernier, quelques mois après la naissance de sa fille Wyatt Isabelle, Mila Kunis se livrait à ses premières confidences post-accouchement et affichait déjà un amour sans borne pour sa fille devant une Ellen DeGeneres quelque peu perplexe face aux propos de son invitée : "Si elle tuait quelqu'un de sang-froid, je continuerais de l'aimer, je serai plutôt genre 'c'est pas grave', déclarait-elle. C'est très étrange, mais lorsqu'elle est née, c'est la chose la plus incroyable qui me soit arrivée."
Aujourd'hui, bis repetita. Quelques semaines après avoir fêté au côté de son époux bien-aimé, Ashton Kutcher, le premier anniversaire de sa protégée, Mila Kunis a été interviewée par Business Insider et a tenu des propos similaires à ceux que l'on avait pu entendre sur le plateau du Ellen Show. "Je pense que si elle tuait quelqu'un, littéralement, je lui dirais : "Écoute, je m'en occupe, où est-ce que tu veux que j'enterre le corps ?', a confié l'actrice. Je ne poserais même pas de question, et je ne peux pas affirmer ça pour qui que ce soit d'autre."
Des propos pour le moins flippants dans la bouche de la mère poule, qui a également évoqué le bonheur d'être maman et le bouleversement que l'arrivée de Wyatt a provoqué dans son quotidien. "Tout est différent, du fait d'être heureuse de dormir six heures jusqu'à l'idée d'être responsable de ce petit être humain incroyable, qui vit et respire, tu ne réalises même pas que c'est à toi." Une vision somme toute plus douce de la maternité, que l'on préférera retenir au crédit de l'actrice de Black Swan et de Jupiter Ascending.