Alors que Jennifer Aniston va faire équipe avec Sean Anders pour Mean Moms (sorte de spin-off de Mean Girls, Lolita malgré moi en VF), un autre film autour des mamans va voir le jour.
Le long métrage Bad Moms, par Judd Apatow avec son épouse Leslie Mann devant la caméra, a été lâché par Paramount, mais le tout nouveau studio STX Entertainment (The Gift, Secret in their Eyes...) a sauté sur l'occasion pour relancer le projet avec Jon Lucas et Scott Moore, les scénaristes de Very Bad Trip, derrière le script et la caméra. The Hollywood Reporter annonce également que le film, pour l'heure sans titre – mais avec toujours le même concept de mettre en scène des "mauvaises mères" –, s'est trouvé une distribution pour le moins explosive.
Mila Kunis, qui n'a plus tourné depuis deux ans, profitant de la naissance de sa fille Wyatt pour faire une pause, ainsi que Christina Applegate et Kristen Bell seront au menu de cette comédie 100% féminine. Selon The Hollywood Reporter, l'histoire suivra une mère brillante dont la vie parfaite bascule en une journée. Face au stress, chose qu'elle ne connaît pas, elle rejoint deux autres mères débordées, les menant dans une quête visant à se libérer de leurs responsabilités conventionnelles, ce qui implique de vivre comme une mère libre et hédoniste. Mais leurs actions vont les amener à entrer en guerre avec Queen Bee, la directrice d'une célèbre association de parents d'élèves, et sa clique dévouée de mères parfaites.