Elle avait prévenu : Mila Kunis ne privilégiera jamais son métier d'actrice au détriment de sa fille Wyatt Isabelle. La star avait assuré pouvoir mettre entre parenthèses sa carrière s'il le fallait. Et elle a tenu parole. Depuis le 1er octobre 2014 et la naissance de Wyatt Isabelle, sa première fille fruit de son idylle avec son mari Ashton Kutcher, Mila Kunis a (presque) disparu des radars hollywoodiens. Jusqu'à ce que son nom ne resurgisse au casting de Bad Moms.
Parallèlement au Mean Moms (une transposition de Lolita malgré Moi avec des mamans) avec Jennifer Aniston en vedette, Bad Mons, réalisée par Jon Lucas et Scott Moore, verra Mila Kunis donner la réplique à Kristen Bell et Christina Applegate. Pour la belle Mila, direction la Nouvelle-Orléans et le premier clap qui a retenti le 11 janvier, marquant officiellement le retour aux affaires de la jeune comédienne d'origine ukrainienne.
Radieuse, Mila Kunis a été aperçue dans un look décontracté au côté de certains membres de sa garde rapprochée et de l'équipe du film. Selon The Hollywood Reporter, l'histoire de Bad Moms suivra une mère brillante dont la vie parfaite bascule en une journée. Face au stress, chose qu'elle ne connaît pas, elle rejoint deux autres mères débordées, les menant dans une quête visant à se libérer de leurs responsabilités conventionnelles, ce qui implique de vivre comme une mère libre et hédoniste. Mais leurs actions vont les amener à entrer en guerre avec Queen Bee, la directrice d'une célèbre association de parents d'élèves et sa clique dévouée de mères parfaites.