Barack et Michelle Obama organisaient samedi le traditionnel dîner des correspondants de presse de la Maison Blanche. Ce grand gala s'est déroulé dans les salons de la résidence présidentielle devant un parterre de journalistes et de stars.
Parmi les invités, deux acteurs ont fait sensation : Sean Penn et Scarlett Johansson ont été immortalisés main dans la main confirmant ainsi leur coup de foudre. Le couple a néanmoins décidé de se faire discret sur le tapis rogue qu'ont foulé une ribambelle d'actrices toutes aussi ravissantes que Scarlett, en premier lieu la piquante Mila Kunis. La jeune femme, récemment séparée de Macaulay Culkin, est arrivée au bras de Wolf Blitzer, journaliste politique de CNN - rappelons que ce sont les journalistes les invités d'honneur de cette soirée. Avec sa longue robe noire, Mila a fait honneur au sex-appeal sulfureux qu'elle dévoilait face à Natalie Portman dans Black Swan. Le 7 septembre, on la retrouvera à l'affiche de Friends with benefits, une comédie avec Justin Timberlake. Les rumeurs de rapprochement entre Justin et Mila n'ont pas manqué de surgir quand le chanteur et Jessica Biel se sont séparés.
Rosario Dawson, torride dans Sin City et attendue bientôt dans la comédie de Kevin James, Zookeeper, a fait une apparition remarquée. L'actrice avait choisi Escada et une robe de cocktail rouge passion pour ce dîner. Rosario Dawson mettait ainsi ses formes en valeur, mais la concurrence était rude samedi soir. Alyssa Milano, par exemple, attirait tous les regards. La star de Charmed attend son premier enfant et c'est avec son mari, David Bugliani, et un ventre tout rebondi qu'elle a foulé le tapis rouge.
Ce grand dîner des correspondants a également été illuminé par les présence de Nina Dobrev (Vampire Diaries), Elizabeth Banks (30 Rock) et America Ferrera (Ugly Betty). La star de Glee, Jane Lynch, était présente avec sa femme Lara Embry. Étaient là également la chanteuse Paula Abdul, Joan Rivers, Brooke Burke (épouse de David Charvet), Bristol Palin (fille de Sarah Palin) et Morgan Fairchild (la maman très sexy de Chandler dans Friends).
Du côté des hommes, David Arquette avait troqué son look douteux pour un élégant smoking noir. Les réalisateurs Joel et Ethan Coen étaient de la partie comme les chanteurs Will.i.am et Cee Lo Green. Ce dernier, chanteur du duo Gnarls Barkley, est actuellement l'un des juges du télé crochet américain The Voice aux côtés de Christina Aguilera et Adam Levine de Maroon 5.
Durant le gala, Barack Obama a pris la parole dans un long discours, très drôle, dans lequel il répondait à la récente polémique sur son certificat de naissance relayée par Donald Trump. Présent dans la salle, le milliardaire en a pris pour son grade. Humiliée devant un parterre de stars et de journalistes, Trump a peu goûté à la plaisanterie. Nous, on a adoré !