Comme si Miley Cyrus n'était pas à une provoc' près, la jeune Américaine vient de poser nue pour son ami Marc Jacobs et sa série de T-shirts Protect Your Skin, you're in, qui a vu de nombreuses célébrités poser dans le plus simple appareil pour cette ligne de tops vendus au profit de la recherche contre le cancer de la peau.
De face, cachant simplement ses parties intimes, la jeune femme de 20 ans s'émancipe, quitte à choquer (encore) son jeune public.
Miley rejoint ainsi la longue liste de VIP à s'être dévêtues pour Marc Jacobs, comme Doutzen Kroes,Naomi Campbell, Victoria Beckham ou encore Helena Christensen. Amis à la ville, Miley Cyrus et Marc Jacobs collaborent souvent ensemble par le biais des tenues red carpet de la punkette, qui portait d'ailleurs l'un des plus beaux looks lors du dernier MET Ball en mai dernier.
Car Miley soigne son apparence et alors qu'elle affiche un look capillaire rock depuis plusieurs mois, elle est revenue sur ses débuts et son look Disney avec une journaliste de Harper's Bazaar, avouant que sa longue crinière châtain qui l'a révélée au public était... 100% fake.
"Rien de tout cela n'était vrai. J'avais 350 extensions", a expliqué Miley alors que la journaliste lui montrait une couverture de Harper's Bazaar sur laquelle elle posait avec ses longs cheveux ondulés qui ont été sa signature look pendant des années.
2013 est donc l'année du changement et de la "maturité" pour Miley, qui est récemment revenue sur les paroles polémiques de son nouveau single, We Can't Stop, qui parle de manière (à peine) déguisée de cocaïne et d'autres produits stupéfiants comme le MDMA.
Interrogée par la presse anglo-saxonne sur les paroles de son titre, et particulièrement sur le mot Molly (qui veut dire MDMA en anglais mais qui peut également devenir Miley avec un accent du sud des Etats-Unis) lors de son récent passage à Londres, la star a déclaré : "Ça dépend de qui écoute. Si tu as 10 ans, alors c'est "Miley". Si tu sais de ce dont je parle, alors tu comprends l'allusion. Je voulais juste que ça puisse passer sur les radios."
Miley Cyrus a-t-elle encore des parents qui veillent sur elle ou sont-ils trop occupés à sauver leur mariage ?