Miley Cyrus : 20 ans et entièrement nue pour son ami Marc Jacobs...
Publié le 26 juillet 2013 à 11:42
Par Sabrina B.
Miley Cyrus s'affiche nue sur le nouveau T-shirt Marc Jacobs vendu au profit de la recherche contre le cancer de la peau Miley Cyrus s'affiche nue sur le nouveau T-shirt Marc Jacobs vendu au profit de la recherche contre le cancer de la peau
Miley Cyrus en interview avec Harper's Bazaar parle de style et de mode
Miley Cyrus en promo à Londres le 18 juillet 2013
Miley Cyrus sur le plateau de l'émission "Good Morning America" à New York, le 15 juillet 2013.
Miley Cyrus affiche un look provoc sur le plateau de l'émission "Good Morning America" à New York, le 15 juillet 2013.
Miley Cyrus arriving at the Costume Institute Benefit Gala at the Metropolitan Museum of Art, New York, celebrating the opening of PUNK Chaos to Couture. New York City, NY, USA, May 6, 2013. She is wearing a dress by Marc Jacobs. Photo by Doug Peters/PA Photos/ABACAPRESS.COM07/05/2013 - New York City
La suite après la publicité

Comme si Miley Cyrus n'était pas à une provoc' près, la jeune Américaine vient de poser nue pour son ami Marc Jacobs et sa série de T-shirts Protect Your Skin, you're in, qui a vu de nombreuses célébrités poser dans le plus simple appareil pour cette ligne de tops vendus au profit de la recherche contre le cancer de la peau.

De face, cachant simplement ses parties intimes, la jeune femme de 20 ans s'émancipe, quitte à choquer (encore) son jeune public.

Miley rejoint ainsi la longue liste de VIP à s'être dévêtues pour Marc Jacobs, comme Doutzen Kroes,Naomi Campbell, Victoria Beckham ou encore Helena Christensen. Amis à la ville, Miley Cyrus et Marc Jacobs collaborent souvent ensemble par le biais des tenues red carpet de la punkette, qui portait d'ailleurs l'un des plus beaux looks lors du dernier MET Ball en mai dernier.

Car Miley soigne son apparence et alors qu'elle affiche un look capillaire rock depuis plusieurs mois, elle est revenue sur ses débuts et son look Disney avec une journaliste de Harper's Bazaar, avouant que sa longue crinière châtain qui l'a révélée au public était... 100% fake.

"Rien de tout cela n'était vrai. J'avais 350 extensions", a expliqué Miley alors que la journaliste lui montrait une couverture de Harper's Bazaar sur laquelle elle posait avec ses longs cheveux ondulés qui ont été sa signature look pendant des années.

2013 est donc l'année du changement et de la "maturité" pour Miley, qui est récemment revenue sur les paroles polémiques de son nouveau single, We Can't Stop, qui parle de manière (à peine) déguisée de cocaïne et d'autres produits stupéfiants comme le MDMA.

Interrogée par la presse anglo-saxonne sur les paroles de son titre, et particulièrement sur le mot Molly (qui veut dire MDMA en anglais mais qui peut également devenir Miley avec un accent du sud des Etats-Unis) lors de son récent passage à Londres, la star a déclaré : "Ça dépend de qui écoute. Si tu as 10 ans, alors c'est "Miley". Si tu sais de ce dont je parle, alors tu comprends l'allusion. Je voulais juste que ça puisse passer sur les radios."

Miley Cyrus a-t-elle encore des parents qui veillent sur elle ou sont-ils trop occupés à sauver leur mariage ?

À propos de
Miley Cyrus
Miley Cyrus
Miley Cyrus : Ses célèbres parents divorcent après 28 ans de mariage
12 avril 2022 à 14:15
Miley Cyrus à bord d'un avion touché par la foudre et "pris dans une tempête", atterrissage chaotique !
23 mars 2022 à 18:11
Tous les articles
Mots clés
People USA Mode Musique Amitié Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024
Dernières news