Pas étonnant de voir que Miley Cyrus et son boyfriend d'acteur Liam Hemsworth n'arrêtent pas de rompre et de se rabibocher. La blonde de 20 ans, très provoc' dans We can't stop, ne fait que prendre exemple sur papa et maman !
Alors que Billy Ray Cyrus et Tish Cyrus sont censés être en pleine instance de divorce, ces derniers ne se quittent plus. Si le 23 juin les parents de Miley Cyrus ont été aperçus, à la surprise générale, en train de déjeuner au restaurant Little Tony's, situé dans le quartier de North Hollywood à Los Angeles, le 21 juillet, ces derniers ont carrément pris la pose bras dessus bras dessous comme on peut le voir sur un cliché posté sur Instagram par Tish Cyrus, accompagné de la légende "True Love". Une complicité évidente, également visible quelques jours plus tôt alors que le duo se promenait en se donnant la main à Malibu.
Comme le révèle le site eonline.com, le couple ressort donc officiellement ensemble et l'instance de divorce devrait rapidement être annulée. C'est un ami proche de Billy Ray Cyrus et Tish Cyrus, Ken Baker, qui a officialisé ce nouveau départ amoureux : "J'ai parlé à Tish et elle m'a dit qu'ils se sont tous les deux réveillés et qu'ils ont réalisé qu'ils s'aimaient. Ils ont donc décidé de rester ensemble", avant de préciser : "Ils ont récemment suivi une thérapie de couple, quelque chose qu'ils n'ont pas fait en 22 ans de vie commune. Ça les a rapprochés et leur a permis de mieux communiquer ensemble", précise ensuite la source.
Les différends irréconciliables cités par Tish Cyrus ne semblaient donc pas insurmontables. Ce n'est pas la première fois que ces deux-là font le coup du divorce annulé. En 2010, les parents de Brandi, 26 ans, Trace, 24 ans, Miley, 20 ans, et Noah, 13 ans, avait déjà demandé le divorce avant de changer d'avis. Attention donc tout de même à l'adage qui dit "jamais deux sans trois".
Certainement heureuse de voir ses parents heureux ensemble, Miley Cyrus de son côté faisait la fête à Londres dans un club de Soho avec Nicole Scherzinger et Pixie Geldof.