Lundi 6 mai se tenait la prestigieuse et très prisée soirée du MET Ball à New York, au sein du Metropolitan Museum of Art. Parrainée par le magazine Vogue et placée sous la thématique du mouvement punk, la soirée a vu défiler une foule de stars respectant plus ou moins le dress code. Parmi celles qui ont joué le jeu, il y avait la jeune chanteuse et actrice Miley Cyrus.
C'est vêtue de l'un de ses couturiers fétiches que Miley Cyrus, 20 ans, a fait son apparition sur le tapis rouge, dans une robe en résille noire de chez Marc Jacobs, couleur chair sur un fond de robe couleur chair. La jeune star, venue sans son fiancé Liam Hemsworth, s'est amusée à mettre le chaos, non pas dans son look, mais dans ses cheveux. Alors qu'elle porte une coupe à la garçonne depuis plusieurs mois, l'ex-star de la série Hannah Montana en a profité pour déstructurer ses attributs capillaires afin de les coiffer façon pétard mouillé. Miley Cyrus était chaussée par la maison Prada et avait opté pour des bijoux de chez Eddie Borgo. Côté maquillage, la belle affichait un rouge à lèvres vif et un léger trait de mascara pour accentuer son joli regard.
Miley Cyrus, qui se prépare à sortir un nouvel album avec l'aide de Pharrell Williams, aura bientôt l'occasion de s'afficher à nouveau sur tapis rouge à l'occasion de la soirée que donnera le magazine Maxim le 15 mai prochain, à Los Angeles, pour fêter son classement des femmes les plus hot. En première position ? Miley Cyrus !
Thomas Montet