Après un séjour à Londres rythmé par des rendez-vous professionnels et une soirée arrosée lors de laquelle elle a fait la bringue jusqu'à 4h30 du matin avec Nicole Scherzinger et Pixie Geldof, Miley Cyrus (20 ans), qui assume un style de plus en plus grunge, est arrivée en Allemagne le 22 juillet. L'occasion pour elle de continuer de promouvoir son dernier single intitulé We can't stop, mais aussi de se donner en spectacle.
On le sait depuis un moment à présent, Miley Cyrus adore afficher son corps parfaitement sculpté et est une inconditionnelle de la tendance "micro" : micro-short, micro-robe, micro-top... Que ce soit au Royaume-Uni comme en Allemagne, la jeune chanteuse ne se défait donc plus de son micro short en jean. Attendue à Bad Vilbel, non loin de Francfort, pour une interview qu'elle donnait à la radio, Miley Cyrus portait avec cette pièce, presque invisible tant elle est petite, une chemise tartan rouge et noire. Un look très décontracté, pas franchement recherché, mais qu'importe, les fans étaient là et comme à son habitude Miley Cyrus n'a cessé de leur tirer la langue en signe de joie.
Mais ce qui fait beaucoup parler de Miley Cyrus en ce moment, ce ne sont pas son look ou sa langue qui, avouons-le, est particulièrement bien grande, mais les paroles de sa chanson We can't stop. Même si par le passé elle a nié faire allusion aux drogues comme l'ecstasy - elle avait déclaré à Rolling Stone "j'ai un accent ! Donc quand je dis "Miley", ça peut sonner comme "Molly" !" -, Miley Cyrus a reconnu auprès du Daily Mail que la chanson parlait bien de stupéfiants. "Ça dépend de qui écoute. Si tu as 10 ans, alors c'est "Miley". Si tu sais de ce dont je parle, alors tu comprends l'allusion. Je voulais juste que ça puisse passer sur les radios", a-t-elle alors avoué. Autrement dit, les paroles "Nous aimons faire la fête, danser avec Molly, faire ce que nous voulons" et la phrase "Tout le monde en ligne dans la salle de bain, essayant de se faire une ligne dans la salle de bain" ont bien un sens caché et évoquent l'ecstasy et la cocaïne. Ajoutez à ce double sens des poses suggestives et des plans très hot et vous obtenez un record. Comme le précise Pure Charts, Miley Cyrus vient en effet de réaliser une performance. Son clip a réuni plus de 10,7 millions de clics sur Vevo lors de ses 24 premières heures. Un exploit détenu jusqu'ici par Justin Bieber et sa chanson Beauty and a Beat qui comptabilisait plus de 10,6 millions de vues.
Si elle se la joue donc rebelle et pleine d'expérience, du haut ses 20 ans Miley Cyrus aime aussi être une donneuse de leçons. Dans une autre interview, la jeune femme à la coupe garçonne a taclé son ami Justin Bieber. La raison ? Elle ne supporte plus ses bêtises comme le fait de se soulager sa vessie dans une arrière-salle. "Je lui ai dit d'arrêter de faire l'idiot et je lui ai conseillé de prendre du recul en se faisant discret", a déclaré l'irréprochable Miley. C'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité !