Son titre de femme la plus hot fraîchement décroché finirait-il par lui monter à la tête ? Pour la sortie de son prochain single solo, We Can't Stop (dévoilé aujourd'hui, lundi 3 juin, dans le show radio du célèbre animateur Ryan Seacrest), Miley Cyrus s'est assurée d'attirer toutes les attentions en prenant une nouvelle fois la pose en petite tenue.
On l'avait compris : du haut de ses 20 ans, la chanteuse est fière de son corps et de ses formes parfaites sculptées à coups de séances de Pilates. Depuis quelque temps, quand elle n'affiche pas sa silhouette de rêve sur les tapis rouges, la jeune star se met en avant sur les réseaux sociaux où elle n'a de cesse de poster des clichés. Dernière exposition en date, Miley Cyrus a publié le visuel de son prochain single, sur lequel elle se montre dans un monokini noir ultrasexy, qui ne couvre qu'une infime partie de son anatomie.
Alors que sa rupture avec Liam Hemsworth, après quatre ans d'amour, a été annoncée la semaine dernière, l'ex-égérie Disney se l'est jouée, comme si de rien n'était, façon "Borat" (le personnage déjanté créé par Sacha Baron Cohen) dans cet ensemble pour le moins osé. Force est de constater que plus le temps passe, plus Miley Cyrus semble fâchée avec le concept de vêtements et se laisse aller à la quasi-nudité.
Exception qui confirme la règle, dans le clip de Ashtrays and Heartbreaks, sur lequel elle chante en duo avec le rappeur Snoop Lion (ex-Snoop Dogg), la starlette n'en fait, pour une fois, pas des tonnes, et c'est de façon très subtile qu'elle apparaît à l'écran. Dans les quelques minutes que durent la vidéo, ce n'est que par reflets plus ou moins clairs que l'on aperçoit la jolie blonde.
Habillée de blanc, et incarnation de la pureté et de l'innocence, on donnerait le bon Dieu sans confession à l'interprète de Party in the USA, si ce n'est pour les paroles de cette chanson qui aborde les sujets d'une rupture et de la drogue. Il y a peu, Miley Cyrus était en effet aperçue avec une cigarette suspecte à la main et plusieurs détails laissent à penser qu'à l'instar de Rihanna, la chanteuse voue une passion particulière à la marijuana. En tout cas, dans son entreprise d'émancipation, Miley Cyrus aura réussi son pari : celui de prendre ses distances avec l'image proprette d'Hannah Montana, la série qui l'a révélée. Quitte à pousser le trait, un peu trop parfois, à l'extrême.