De passage à Londres afin de faire la promotion de son dernier single intitulé We can't stop, Miley Cyrus (20 ans) vit ses journées à 100 à l'heure et ses nuits à 200. Arrivée le 17 juillet au Royaume-Uni, l'Américaine a multiplié pendant plusieurs jours les séances photo et les interviews pour ITV et Radio 1 ou encore Kiss FM. Une tournée promotionnelle intensive qui méritait bien une petite soirée de repos... euhhh de fête intensive jusqu'au bout de la nuit.
C'est donc avec Nicole Scherzinger, célibataire depuis sa rupture avec le coureur automobile Lewis Hamilton (28 ans), et Pixie Geldof, provocante petite soeur dePeaches Geldof, que la blonde à la coupe garçonne s'est rendue dans la boîte de nuit "Cirque Du Soir", située dans le quartier de Soho à Londres le 20 juillet. Pour cette soirée très festive, Miley Cyrus, qui s'affirme de plus en plus grunge et sexy, portait un micro short avec une chemise blanche ouverte qui laissait entrevoir son nombril et un crop top noir à manches longues. Pour sa part, la jurée de X Factor UK, au côté de Sharon Osbourne et Louis Walsh, était sublime dans une robe noire moulante qu'elle portait avec des baskets. Seule Pixie Geldof n'a pas franchement fait d'effort vestimentaire avec son jean et son débardeur noir.
Prêtes à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, les trois copines sont ressorties du club à 4h30 du matin et ne marchaient apparemment pas très droit. Dans un état second, ou à moitié endormie, Miley Cyrus a eu bien du mal à rejoindre sa voiture. Heureusement pour elle, son garde du corps était présent pour l'aider. Nicole Scherzinger, et Pixie Geldof ne semblaient pas dans un état meilleur. Visiblement les trois complices aiment faire la fête et ne la font pas à moitié.
Toujours en promotion pour son single, Miley Cyrus, dont les parents ne divorcent finalement plus, est arrivée à présent en Allemagne. Nul doute que là-bas aussi elle saura faire la fête comme il se doit.