Autre signe que nous sommes bien entrés dans la période des Fêtes : les Jingle Balls des stations de radio. Celui de KIIS FM a eu lieu ce vendredi 6 décembre. Miley Cyrus en était la star, et y a retrouvé une connaissance avec qui elle a provoqué un des plus gros scandales de l'année.
C'était le dimanche 26 août, lors des MTV Video Music Awards qui se déroulaient au Barclays Center à Brooklyn. Invitée à interpréter le titre We Can't Stop (extrait de son album Bangerz), la chanteuse de 21 ans enchaîne les gestes provocateurs et les amplifie au moment où Robin Thicke la rejoint pour entonner son tube, Blurred Lines. Il s'agira de la prestation la plus trash et marquante de 2013.
Le vendredi 6 décembre, près de cinq mois plus tard, Miley Cyrus et Robin Thicke ont foulé le même tapis rouge ! Déroulé au Staples Center à Los Angeles pour le concert de Noël de KIIS FM, il aura également vu passer l'animatrice télé Maria Menounos, les chanteurs Bonnie McKee, Jason Derulo et Austin Mahone, ainsi que le rappeur Travie McCoy, leader du groupe Gym Class Heroes et ex-petit ami de Katy Perry.
Naturellement, Miley Cyrus était la star de l'événement. Chic dans un ensemble noir, ventre plat à l'air, l'interprète de Feelin' Myself (titre de will.i.am) s'est de nouveau fait remarquer. Sur scène, elle a repris ses bonnes vieilles habitudes en enfilant un bien sexy ensemble rouge scintillant et exécutant quelques pas de twerk tout près d'une personne déguisé en père Noël.
L'ancienne héroïne de la série Hannah Montana est tout simplement incorrigible...